Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
jalouserie !
Niluge est pardonne piskil a pas dit que j'etais moche, mais toi cuche-culottes t'as interet a garer tes fesses talquees dare-dare avant que je t'attrape ! ;p
Au moins Kenmoadroa et moi on a rien a cacher contrairement a vous autres (c'est louche toutes ces ratas), on est beaux tous nus 8-)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
enviosité :p
C'est vous qui nous enviez nos zoulis rastas, vous qui êtes tous nus et tous bronzés, qu'ils sont biens qu'ils sont beaux quand revient l'été (mouhahahaha, c'est l'automne et vous z'êtes moches ^^)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
baverie (vous nous regardez et vous bavez de voir nos magnifiques rastas et nos splendides colliers; d'ailleurs la baverie ça connaît surtout le Kenmoadroa :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bavoir (nouvel objet qui devrait être créer pour les baveurs envieux de nos merveilleux rastas, genre Skouikoui ou Kenmoadroa ^^)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
totoche (pour aller avec le bavoir :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hochet (on reste là dedans, puiqu'il n'y a pas de revendications contraires :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
talc (pour que nos deux gros bébés gardent les fesses douces même après nos fessées :D)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
couche (objet qui serait d'une très grande utilité pour les écureuils qui ont tendance à s'oublier, n'est ce pas les 2 marrons juste au dessus? hummm d'ailleurs Sqouiquhy ausssi tu fais partie du lot des non propres, ne crois pas que je vais t'épargner parce que tu sembles de très loin prendre ma défense face aux serpières ambulantes!). Hummm je suis magnifiquement désagréable, j'aime ça.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
taloche (le caramelinerveux va s'en prendre une pour atterir dans son tas de couches sales :p)
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
baffe ( c un autre nom pour la taloche zadel est de passage bjr !)