gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qui va arriver le1er à l'autre bout de la piscine???
Arko, arrête de m'arroser! y'a des vagues partout et nous pendant ce temps-là on peut plus avancer! Ah? tu veux gagner???! Allez tout le monde! on met le turbo...il va trop vite! il a déjà une longueur d'avance!C'est vrai qu'il ne parle pas.... lui!
alors je ne dis plus rien et je nage........ ^^
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je parlais de la remplir de chocolat moi.Mais si vous vouler faire la course.
Erureuil se lance vers la piscine.Apres un super plongeon,il se mets a nager le crowl pour ratraper ces tricheur qui sont partis avant.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mtu mvas mpas me mremplir ma mpiscine mavec mdu mchocolat.....
gilbert continue son crawl (euh, c'est vrai que la piscine lui semble très grande aujourd'hui....)
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu es en perte de vitesse GIGI !!! Ta piscine n'est pas plus grande qu'avant, c'est que tu n'as plus la forme, mais les formmmmmmmes ..................
Aventurier s'en va en courrant, car il s'attend à des représailles !!!! PDR
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Midomousse, qui entend tous ces hommes s'ébrouer, affiche un sourire malicieux...
En chuchotant :
"Boniface... tu les vois tous ces gaillards là ? Dis, ça te dirait pas que j'aille étaler un peu de savon noir sur les rebords de la piscine pour voir s'ils font autant les fiers en sortant ?! Pas trop, juste pour que ça glisse un peu, pas qu'ils se fracassent les papates, bien sûr ! Ce serait peut-être bien amusant de les voir faire de grands moulinets en tentant de garder l'équilibre !!!"
Puis, plus fort :
"Voilà, j'ai terminé. Vaisselle lavée, essuyée et rangée, chef ! Que puis-je faire d'autre ?"