Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Super la canne à pêche de ton grand-père je suis sûr qu'elle va nous porter chance merci beaucoup de nous la prêter
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, vous pêchez? Ca a l'air amusant! J'apprendrais bien, tiens, je crois que ça m'amuserait beaucoup; il y a un professeur qui donne des cours?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui POUPEE, Mamaya et Aventurier sont des pro, parole de Fouettefouette ! (Elle pense à la dernière fois lorsqu'Aventurier avait pêché une vieille godasse et quant à Mamaya, il n'a rien de trouvé de mieux que de piquer la tête la première dans l'eau lorsqu'il a voulut tirer sur sa canne et en avait cassé le bout. Qu'avait-il pêché de si mystérieux, çà on ne le saura jamais....)
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah aha ah je suis mort de rire ( mdr !!!) Tu es la bienvenue Poupée........Je ne sais pas si nous sommes des pro, mais en tout cas c'est amussement garantie !!!!!
En attendant, j'ai ramené un panier pour piqueniquer sur le lac .............nous avons des ameçons, et des vers...un peu de cidre de cet automne
Tu es Ok Mamaya ? On y va ?............ et Fouettefouette sois sage en attendant !!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Des vers...??? J'aime pas trop ces bestioles, beurk! Quelle drôle d'idée d'amener des vers! Que vas-tu faire avec ça?
Par contre, je veux bien un VERRE de cidre, ça j'adore! Et un panier de pique-nique bien rempli, y a que ça de vrai!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vous avez bien dit VERRE - CIDRE - MANGER - J'ai mon petit nez qui me chatouille et mon ventre qui gardouille. Ouille, ouille, ouille non d'une citrouille ! Dis donc Aventurier, je crois que Mamaya t'a oublié ou je ne me trompe !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non non, je suis allé chercher des coussins pour poser sur le fond de la barque et un petit parasol pour que POUPEE soit mieux installée et puis peut-être que tu te laisseras convaincre pour venir avec nous Fouettefouette.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh non non merci, tu sais l'eau c'est pas bien mon truc, je ne me sens pas du tout en sécurité sur une barque avec ma peur de l'eau...... Oh rien que d'y penser çà me donne des frissons..... Je vais vous attendre tranquillement à l'ombre du saule pleureur, ne vous inquiétez pas pour moi.
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Va tranquillement sous le saule pleureur, mais ne pleur pas ...................lol !!!!
Les vers c'est pour apater le poisson, il faut bien un petit quelque chose pour les amadouer ...............Allez mamaya, on y va......? C'est une très bonne idée les coussins, ca sera plus confortable ainsi !!!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est bien dommage on t'aurai mise au milieu de la barque et en plus j'ai pris des bouées, t'es vraiment sûre de pas vouloir tenter le coup et puis nous pourrions te réconcilier avec l'élément liquide qui sait ?