Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

VILLAGES LES PLUS ACTIFS

> Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5182 suivant ›

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 06 février 2007, 17h43
1103... Quelle chute... Si on continues comme ça c'est pas la première place qu'on va perdre mais la troisième place qu'on va gagner... Allez les amours lançez vos campagnes... Nous savons tous que notre but n'est pas de regresser en 3eme place mais plutôt prendre la place du leader... Allez un petit effort les zamours... N'oubliez pas non plus de démarrer vos campagnes... Les lancer est une bonne chose mais cela n'est pas suffisant... Je dis cela car un bon nombre de campagnes  sont bloquées car elles ne sont pas démarées...  Même Homalet en fait les frais... 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 06 février 2007, 21h32
..1101..eh ben..c'est la chute libre !..allez nous devons réagir..nous en sommes capables !!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 07 février 2007, 07h05
..1107 !..légère remontée !..c'est bien les Amours..nous devons continuer !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le jeudi 08 février 2007, 00h18
1109... C'est cool allez continuons....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 08 février 2007, 07h49
..1101 ce matin !..bon allez..il va falloir s'y mettre sérieusement au travail cette fois-ci..les Amours !...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 08 février 2007, 13h11
Ben pourtant j'ai lancé 3 campagnes ce matin !
Ce que nous devrions faire c'est que les anciens lancent les campagnes et les jeunes s'y inscrivent, comme ça on va avoir un roulement plus important en matière de lancement et de rapidité de lancement. qu'en pensez-vous ?

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le jeudi 08 février 2007, 18h40
Oui moi je suis d'accord Primprenelle, d'aileurs moi j'ai lancé une campagne pour le savon... Allez les amours faites un petit effort pour participer svp ce serait cool... 

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le jeudi 08 février 2007, 22h32
Homalet, une campagne pour le savon demande 9 participants et 5 pa!!!! pour faire tourner les campagnes, il est plus judicieux de faire des campagnes qui demandent peu de participant et peu de pa....mes amis et moi on n'arrete pas de remplir ces fout....  campagnes de savon car personne ne s'y inscrit.....et franchement.......on en a un peu marre....
C'était une minute d'insurection .....lollll.....d'une "vieille"  qui dépense quand meme tous les jours plus de 24pa  pour les campagnes....
allez...sans rancune.....je retourne au coin du feu!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 09 février 2007, 06h57
..1108 ce matin ! y a un mieux..mais nous devons poursuivre nos efforts !...
..bonne idée Pimprenelle!..et tout à fait d'accord avec toi Sorencureuil pour le savon..c'est une campagne trop lourde pour les kureuils et donc un peu oubliée !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le vendredi 09 février 2007, 23h23
Oui je suis tout à fais d'accord avec vous les amis pour la campagne de savon...  Mais elle s'avère très utile lorsque votre stock personnel de savon diminue de façon alarmante (je n'en lance pas non plus tous les jours)... Je me permettais de vous le signaler quand même car je viens quotidiennement sur la taverne... Donc sitôt qu'elle pourra être démarée, elle le sera... Enfin bref n'en parlons plus....

Sinon 1109 campagnes... Super les kureuils on redemarre en douceur...  Continuons dans ce sens...
 > Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5182 suivant ›
Partagez