Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5162 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 24 octobre 2005, 19h26
Salut Pimprenelle, Salut JC... ben dis donc l'a l'air un peu pâlichon le Maitre Nageur!!!! l'a avalé un bulot pas frais?????
........
Ah c'est le romarin!!!!
.....
ben c'est pas grave ça , il suffit d'aller au Gilbert Café ou à la Noisette Gourmande et demander de lui faire une infusion de sauges avec un peu de bouillie d'orties, et hop ni vu ni connu, ça passe en quelques instants (c'est ce que j'utilise quand je fais les réglages sur l'Alambic.... des fois ça prend du temps et il faut gouter souvent... et que c'est gacher et pas beau  de recracher... ben à la fin, il me faut mon médicament.......)
Allez bon courage JC, mais la prochaine fois, mache des feuilles de menthe... ça fait moins d'effets, mais au minimum t'as pas mauvaise haleine..... (c'est vrais que sous le vent... ben c'est pas un cadeau!!!)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 29 octobre 2005, 13h27
Voilà quelques nouvelles de Jean Claude pour vous rassurer tous!

Il va bien....sa vie a repris sans problème mais c'est vrai qu'il n'arrête pas de parler de sauvetages et d'alertes à Malibu..... je ne comprends pas pourquoi......il n'y a pas été récemment pourtant ..du moins pas à ma connaissance!
Un peu de musique... et comme Halloween approche, un peu d'auto-promo pour notre groupe de St Amour les" Crazy Nuts" qui pour le 31 changera exceptionnellement de nom en ....."Les Citrouilles en Folie" à l'occasion de la Rave Party donnée à la Vieille Forêt!

On vous retrouve donc après ces quelques morceaux .......protections auditives recommandées!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 30 octobre 2005, 01h31
Eh tous et toutes !  En attendant la fête de l'Halloween, je vous invite tous et toutes au grand GALA "Miss Érablière Baies au sucre", édition 2005, ici-même sur le forum Tribune libre !

Le gala devrait débuter vers 14 h 30 (8 h 30, hr du Québec) !  Vous découvrirez qui sont les deux dauphines, c'est à dire, celles qui sont arrivées en 2e et 3e place, ainsi que le nom de la grande gagnante !

Venez en grand nombre !

tenessee

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tenessee
le dimanche 30 octobre 2005, 11h15
venez aussi a mon mariage qui aura lui le 20 novembre a la taverne de gland doré beach

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 30 octobre 2005, 15h28
Eh tous et toutes, je vous invite tous et toutes au grand GALA "Miss Érablière Baies au sucre", édition 2005, ici-même sur le forum Tribune libre !

Dévoilement de la gagnante dans quelques minutes !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 30 octobre 2005, 20h54
Quel suspense! On attend avec impatience le nom des lauréates!

tenessee

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tenessee
le lundi 31 octobre 2005, 15h51
Venez tous a mon mariage

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 31 octobre 2005, 16h08
J'ai oublé de vous annoncé le dénouement du concours de l'Érablière !!

Voilà, je vous annonce (pour ceux qui ne savent pas déjà) que notre première "Miss Érablière Baies au sucre" est nulle autre  que MEESTY !!!  Allez voir ses prix dans son nid !   Ça vaut la peine !!! ;D

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 01 novembre 2005, 01h07
BRAVO Meesty! Quelle joie de te voir élue et toutes mes félicitations et celles de tous les collaborateurs de SkyNuts!

gilbert se précipite pour faire envoyer un énorme bouquet de fleurs chez Meesty...

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 01 novembre 2005, 14h16
...................
ce Gilbert quelle Classe!!!!
faut toujours qu'il soit le premier ...... le Roi du Scoop!!!!
Quel pro!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5162 suivant ›
Partagez