Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Le Bachelor de la planete NUtsy

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47 48 suivant ›

clovis

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clovis
le vendredi 10 juin 2005, 22h42

ouais a d'autre!!!! Je suis sur que tu la fait cocu!!! T'es qu'un dragueur de pacotille avec tes yeux roses pourris!!! Je t'ai prévenu pourtant, si Suzie ne verse ne serait-ce qu'une seule petite et minuscule larme a cause de ta face de castor, je te préviens je sors l'artillerie lourde et je te bombarde ta tête de castor boiteau avec toutes les mesquineries que je peux faire ( c'est a dire toutes, j'ai !!! C'est clair !!!

Un frangin pas content qu'on fasse du mal à sa ptite soeur

clovis

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clovis
le vendredi 10 juin 2005, 22h42
Message modéré

clovis

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clovis
le vendredi 10 juin 2005, 22h43
et en plus j'envoi le message 2 fois!!!ouais monsieur

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le samedi 11 juin 2005, 11h58

clovis du calme.

jez sais que tu ne m'aimes pas, mais accepte que ta soeur soit heureuse...

Peut etre es tu simplement jaloux?

Ou alors, tu es amoureux de moi et tu ne peux consentir a te l'avouer... tu sais, tu n'es absolument pas mon genre... mais si ca peut te reconforter, tu n'es pas le seul à qui je plante un enorme rateau... alors va vis ta vie et que si nos chemins se croisent, on se regarde en versant une petite larme et tu cours plonger dans le puis

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le samedi 11 juin 2005, 12h07
clovis je suis d'accord avec toi guimauve c'est plus la peine de venir me voir JE SUIS PAS UNE BOUCHE TROU suzie je suis desoler de  dire ça mais ce que je dis et vrai !!!!!!!! et guimauve arrete de croire que tout le monde est a tes pied tu n'es pas le centre de la terre !!!!!!! je prefere 1000 fois clovis que toi !!!!!!!!!!! clovis sa te plairer qu'on fasse une balade un de ses quatres ensemble ??? et pas la peine de venir t'inscruster tu n'es pas inviter guimauve !!!!!!!!!!! je deteste les menteurs et sache que je ne suis pas jalouse d'un pervert d'ecureil !!!!!!!quand a clovis je suis prete a le jurer que je suis sur qu'il n'est pas gai !!!

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le samedi 11 juin 2005, 23h24
Bravo Suzie!!!

clovis

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clovis
le dimanche 12 juin 2005, 15h27
(clovis vient de lire l'invitation de Petite noisette,il est rouge comme une pivoine!!!)
Euh ...bah...je veuuuuhhh...euh oouiii je ...d'accord..si tu veux...a quelle heure hihi( rire nerveux) je passe te prendre...

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le dimanche 12 juin 2005, 15h31
OOOH Clovis lache moi la grappe, je suis assez grande pour me défendre toute seule!!!!
Et toi Guimauve tu as entendu????  Mon grand frère il va te retourner la tête si tu m'as mentis!!!!

Vingtsix

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vingtsix
le dimanche 12 juin 2005, 20h03
moi je sui d'acc avec petite noisette et clovis d'apre ce qu'on di mes sources ......

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 12 juin 2005, 20h22
Vive l'amour et la confiance lol!
 > Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47 48 suivant ›
Partagez