cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah là là, je n'ai pas assez du reste de ma vie pour mettre de côté. Ca coûte cher le Canada enfin le Quebec. Ahhhh ma copine habite Rimouski. J'ai même trouvé un lien pour te faire livrer du café gratuit! http://www.cafevrac.com/page/18/Cafedirect.ca.html Super idée ça! J'ai mis le lien du parc dans ma barre, j'irai voir plus. Juste une chose, l'aquarium, je n'aime pas. Les raies n'ont pas assez de place et je suis contre le dressage des otaries, morses et autres. Enfin, apparemment, il n'y a pas de dauphin ni d'orque, c'est déjà ça. ;)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
249 (puisque cracboum a oublié d'écrire 248 lol)
Je ne suis pas à Rimouski, mais presque, c'est tout à côté. Je ne sais pas de quel aquarium tu parles ?, celui de Québec j'imagine... Il n'y a pas d'aquarium au parc du Bic, que la nature, des sentiers, le fleuve, les maringouins lol
les phoques du Bic,ils sont dans la nature
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
250 Je n'ai pas l'habitude d'écrire un nombre avant de poster. Effectivement! J'ai été sur le site du Sepaq au lieu du Bic, c'est donc bien l'aquarium du Québec. Je défends les dauphins, les orques, les otaries, ... alors pour moi les aquariums et les delphinariums sont des endroits qui devraient disparaître. Des endroits de souffrances pour ces animaux.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
251
Je n'aime pas entendre parler de souffrance aux animaux, ça me fait de la peine :'( *en même temps, je regarde le toutou couché de travers dans mon lit et je me dis que lui souffre aussi: le repas du soir est terminé depuis trop longtemps, il est faible!!*
Enfin, je suis pas contre ces endroits, plutôt contre la façon dont c'est géré... comme partout, c'est là le noeud du problème. Bonne semaine sous la pluie!
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
252
Je ne vais pas enchaîner sur le même sujet car je suis intarissable. Je dirai juste regarde la grandeur de ces "baignoires" et la grandeur, la richesse de paysage, de poissons de l'océan. Les captures sont ultra violentes. Suffit de chercher le film Blackfish et le documentaire la baie de Cove ou le site http://freedolphinsbelgium.wordpress.com/ je suis contre toutes les souffrances animales domestiques et contre toute captivité d'animaux sauvages.
En Belgique aussi, il pleut et c'est parti pour plus d'une semaine. Grand Bourru, tu habites quel pays toi?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
253
J'habite le même pays que la jolie Nation! Seulement, on ne réside pas dans la même région! Quelques heures de route nous séparent!
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh aussi au Canada! Ma copine du Québec m'a montré une vidéo avec des chutes d'eau magnifiques entourées de paysages sublimes! Plus belles que la chute du Niagara! Impressionnant!
Crockinette
Titre :
Notable
Pas encore installé
255 puisque, décidément, cracboum est une sacrée étourdie. ^^
Je ne connais pas le Québec mais le peu que j'en connais fait rêver.
Au fait, vous êtes tous de ce village ? (sur Nutsy)
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
256 Oh je ne le ferai plus promis! Jusqu'à la prochaine fois! lollll
Oui, c'est vrai que ça m'arrive d'être étourdie. Oui, je suis de Noisette ville. Grand Bourru aussi, c'est notre maire et Nation aussi. Et toi? Nouvelle ou ancienne?
Crockinette
Titre :
Notable
Pas encore installé
257
je suis une ancienne et après une grosse période d'hibernation je me suis installée à flute enchantée, village qui a vu la naissance du premier kureuil de ma créatrice, d'où mon attachement à flute. Mais le village semble si mort, c'est d'une tristesse.