Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
me fait penser que c'est bien de t'en rendre compte mais bon, peut-être que tu as raison après tout, il faut savoir aussi se ménager.....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est bien de t'en rendre compte mais bon, peut-être que tu as raison après tout, il faut savoir aussi se ménager..... me fait penser que oui, mais pas trop, quand même!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui, mais pas trop, quand même!, çà me fait penser qu'anti-nutella1er se fait rare en ce moment, il doit être très occupé !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
antinutella1er se fait rare en ce moment, il doit être très occupé ! me fait penser que je m'ennuie de lui, autant que je ne me remets toujours pas du départ de nini... :(.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je m'ennuie de lui, autant que je ne me remets toujours pas du départ de nini... :(.çà me fait penser que je suis de ton avis, sur les forums c'est bien triste. Ce sont toujours les habitués qui viennent et rares sont les nouveaux !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis de ton avis, sur les forums c'est bien triste. Ce sont toujours les habitués qui viennent et rares sont les nouveaux ! ça me fait penser que Nutsy commence à se faire vieux :p!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que Nutsy commence à se faire vieux :p!ça me fait penser que même vieux il y a des nouveaux la preuve..je suis venu!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
même vieux il y a des nouveaux la preuve..je suis venu!!çà me fait penser que çà nous fait plaisir de te voir jetrow. Enfin voilà un joli pelage caramel !
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
çà me fait penser que çà nous fait plaisir de te voir jetrow. Enfin voilà un joli pelage caramel !ça me fait penser que je rougis de plaisir !!
noixraude
Titre :
Prince des bois
depuis le
03 janvier 2020
!ça me fait penser que je rougis de plaisir !!ça me fait penser que j'attends moi aussi des compliments mdr....