jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que la nouveauté participe au maintien de la jeunesse de l'esprit :) et qu'ici on n'en manque pas!!!!ça me fait penser qu'il ne faut jamais se limiter dans l'ouverture!!!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser qu'il ne faut jamais se limiter dans l'ouverture!!!!!
ça fait penser à mélèze que ça dépend de l'ouverture ??????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça fait penser à mélèze que ça dépend de l'ouverture ?????? ça me fait penser qu'il faut que je sois plus clair dans mes exposés pour ne pas prêter à confusion mdr..........
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faut que je sois plus clair dans mes exposés pour ne pas prêter à
confusion mdr..........ca me fait penser que jetrow fait nous un dessin mais attention un beau dessin Oo
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que jetrow fait nous un dessin mais attention un beau dessin Oo????? ça fait penser à mélèze qu'elle attend le beau dessin ???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça fait penser à mélèze qu'elle attend le beau dessin ??? ça me fait penser que j'ai pas le nécessaire pour dessiner sur ordi!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que j'ai pas le nécessaire pour dessiner sur ordi!!! ça fait penser à mélèze ?????que elle non plus ????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça fait penser à mélèze ?????que elle non plus ???? ça me fait penser qu'avec une bonne description on peut faire travailler les imaginations!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
avec une bonne description on peut faire travailler les imaginations!!! ca me fait penser qu'il suffit de décrire un bon plat pour faire saliver quelqu'un, surtout s'il est accompagné de bon vin, le plat pas le quelqu'un!!!!!!!! Oo!!!! mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ca me fait penser qu'il suffit de décrire un bon plat pour faire saliver
quelqu'un, surtout s'il est accompagné de bon vin, le plat pas le
quelqu'un!!!!!!!! Oo!!!! mdr
ça fait penser à mélèze que ???? après un bon repas (sans vin) ??? une bonne tisane est de rigueur ????? mdr