Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui çà c'est vraiment bizarre ! Bon enfin quoiqu'il en soit, mangeons d'abord et une fois nos ventres pleins, nous aviserons !
Bonnes vacances POUPEE !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allons interroger les voisins pour voir s'ils n'ont rien vu ou entendu !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui bonne idée, nous nous y rendrons dès que nous aurons terminer notre repas !
Danalieth
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi j'irai plutôt voir dans la cave, quelqu'un veut venir avec moi? Danalieth avait déjà rempli deux bonnes assiettes et en prenait une troisième pour terminer de mettre un petit peu de tous ces desserts qu'il n'avait pu entasser dans les deux autres assiettes. Fouettefouette le dévisageait les deux yeux rond et la bouche toute ouverte!
(Hors RP: J'espère que tu passes de belles vacances, parce qu'ici, depuis 2 jours, le temps est frais, venteux, maussade et pluvieux!)
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je viendrai avec toi Danalieth, à condition que tu t'occupes des araignées....
J'espère vraiment que c'est en bas, car sinon, je ne vois pas qui aurait pu faire ça!!
Hé!!!!! ne mange pas trop, sinon tu vas somnoler pendant notre recherche!!!
Danalieth
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Qui ça, moi? Pfeu non, j'ai un estomac à l'épreuve de tout! Alors que Fizz et Danalieth descendaient les escaliers, situés non loin de l'arrière-boutique, l'estomac de ce dernier se mit à faire des glouglou! Mais non Fizz, c'est mon estomac qui... qui... eh ben... qui euh... a peut-être abaissé son niveau de tolérance! Tu sais où est l'interrupteur que l'on voit ce que l'on fait?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vous suis, j'ai emporté ma lampe torche, çà peut aider on ne sait jamais ! Crrr, crrrr, crrrr..... Hein, c'est quoi çà ????
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euuuuuhhhh...... j'espère que ce n'est pas une araignée...... j'aime pas ça.....
Dianaleth, tout à coup, poussa un cri: aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE qui avait pris son courage à 2 pattes pour rejoindre ses amis à la cave (elle a aussi une peur phobique de ces sales bestioles), se glace d'effroi en entendant le cri d'horreur de Dianaleth; elle remonte à toute vitesse et demande à Fouettefouette d'aller voir ce qu'il se passe....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qui parle d'araignée, une araignée d'abord çà ne fait pas de bruit Fizz. Bon je me lance, suivez-moi les amis ! Et toute la petite troupe de faire la queue derrière le dos de Fouettefouette, il faut le dire n'en menait pas large non plus.... "Il me semble que le bruit vient de par ici" Fouettefouette leva sa torche au plafond. "Oh des chauve-souris, qu'elles sont mignonnes, regardez !"