ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Berk c'est-à-dire que c'est tout gluant mais bon, puisque c'est pour la bonne cause, je m'en vais en ramasser un......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Berk c'est-à-dire que c'est tout gluant mais bon, puisque c'est pour la bonne cause, je m'en vais en ramasser un......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, je te prête mon mouchoir pour que tu n'aies pas à le toucher avec tes papattes, je suis gentille, hein!?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh regardez on dirait que çà marche, hi hi comme c'est drôle. Alors ptimignon tu l'as cette fameuse balle !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo mon grand! C'est toi le meilleur!
Maintenant, il va falloir repasser le treillis... et tu es tout seul de l'autre côté, comment vas-tu faire?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh ben c'est-à-dire que, zut, je n'y ai pas pensé. Ptimignon jeta un coup d'oeil furtif autour de lui et vit non loin de là un vieux tronc d'arbre qui ferait bien l'affaire."Oh regardez, je crois que j'ai trouvé la solution. Il me semble apercevoir un vieux tronc d'arbre, il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit assez haut !".
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il est assez haut, mais il est quand même un peu éloigné du treillis, tu crois que tu pourras sauter loin assez? Ne te fais pas mal surtout...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Essaies de le trainer un peu plus par ici, il me semble qu'il ne soit si lourd que çà !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attendez je vais essayer. Oh hisse, oh hisse. Ptimignon réussit à le tirer tant bien que mal et passa enfin de l'autre côté du grillage rejoindre ses amis. Ouf un peu plus je croyais que j'allais être cloué à jamais de l'autre coté !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Finalement, c'est dommage que Madame la poule ne t'aie pas couru après, tu aurais grimper plus facilement et plus vite je pense, hi, hi, hi!