Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5199 suivant ›

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 06 août 2009, 02h23
ça me fait penser que les rastas et les blondasses sont pas fort futefute... Nini voulait surement dire qu'il était amoureux de lui-même, tel un Narcisse :p ca me fait penser que tu sais ce qu'elle te dit la blondasse??? tirage de couettes en règle tiens !  :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 06 août 2009, 08h34
tu sais ce qu'elle te dit la blondasse??? tirage de couettes en règle tiens !  :p ça me fait penser que je vous améne de la gadoue pour faire un combat dans la boue en règle :D

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 06 août 2009, 14h28
je vous améne de la gadoue pour faire un combat dans la boue en règle, çà me fait penser que je suis contre les combats mais comme Némuette est mon sosie, je veux bien plaider sa cause, et tiens v'là pour toi carot....vilaine.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 06 août 2009, 19h14
je suis contre les combats mais comme Némuette est mon sosie, je veux bien plaider sa cause, et tiens v'là pour toi carot...vilaine....me fait penser que chouette, un peu d'animation pour nous les mâles, que du bonheur ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 07 août 2009, 10h15
chouette, un peu d'animation pour nous les mâles, que du bonheur ^^ ça me fait penser qu'on pourrait faire payer l'entrée, je pense que ça devrait intéresser pas mal de monde :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 07 août 2009, 20h03
on pourrait faire payer l'entrée, je pense que ça devrait intéresser pas mal de monde me fait penser que tu as raison, ça devrait avoir un énorme succès, on pourrait remplir notre stock de noisettes facilement ^^

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le vendredi 07 août 2009, 22h48
tu as raison, ça devrait avoir un énorme succès, on pourrait remplir notre stock de noisettes facilement ^^ ca me fait penser que revez pas les mecs les sous c'est pour ma pomme et celle de nemuette  !!! non mais... !!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 08 août 2009, 08h54
revez pas les mecs les sous c'est pour ma pomme et celle de nemuette  !!! non mais... !!! ça me fait penser que tu devrais t'occuper à affuter tes ongles pour te battre, nous on s'occupe des pépettes :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 août 2009, 17h38
tu devrais t'occuper à affuter tes ongles pour te battre, nous on s'occupe des pépettes, çà me fait penser que vous n'avez pas besoin de vous inquiétez, j'ai confectionné une tirelire que moi seule ait la clé.....

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 09 août 2009, 00h30
vous n'avez pas besoin de vous inquiétez, j'ai confectionné une tirelire que moi seule ait la clé.....ca me fait penser que dommage pour toi fouettefouette, car elle n'a pas de trou ta tirelire....
 > Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5199 suivant ›
Partagez