WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
lucidoll merci pour ta proposition je vais en parler à gib et si elle ne veut pas ,moi pour une tarte je ferais n'importe quoi!!!et puis ...non non ne rougit pas tu aurais pû rendre un homme heureux!!!(ça c'est c'qu'on disait à Céline!)
Diouba si je lis bien tu dragues sec là??....vous êtes mariés au moins??!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui tu as raison wers, diouba en profite pour draguer jetrow alors que lucidoll est très tranquille avec wers puisqu'elle sait qu'il est marié ::)
mais viens m'aider a faire les tartes quand meme diouba... les cureuillons ont l'air d'aimer ça :p et les tiennes sont tres bonnes ^^
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais Diouba ne drague pas :o ! Diouba part en courant aider lucidoll a faire ses tartes. Diouba en profite pour lui en mettre en pleine face :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
et alors !!!! que doit faire jetrow, le pauvre abandonné!!!!!!! bon il va venir décorer les tartes aux noisettes et aux glands mdr mdr mdr
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ah moi je suis assez glandeur sur les bords!!les bords de quoi je ne sais pas!...mais glander moi j'aime bien!...je glande souvent du côté du ruisseau de chêne!!....ben voilà....les bords du ruisseau!mdr....
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
oh oh attention Wers tombe pas dans le ruisseau - fait encore froid pour prendre un bain - viens... on va chercher à boire pour accompagner les tartes - on aura toujours ça ( si les tartes sont râtées mdr mdr)
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
En tout cas vous pouvez goûter celle qui est sur la tête de lucidoll :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
sympa diouba, je préfère les tartes fraîches et entières en plus avec des cheveux collés dessus herk!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
koi??? berk??? elle est tres bonne cette tarte!! lucidoll se pourleche les babines^^
perds rien pour attendre la petite diouba.. grrr
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
comme c'est drôle!...y des tartes partout ces temps-ci!!mdr