Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur veut bien être le masseur de Mélèze???? Il a beaucoup de force dans ses papattes!!!! Et les choux ils sont prévus pour quand? Les plates bandes sont vides, les racines succulentes ont disparu?? C'est vide de vide???
Pourquoi attention aux campagnes proposées????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Ce sera cool des batiment par campagne Marronne. bravo pour le boulot...
j'irai tout de suite inaugurer un grand atelier de fonderie s'il y en a un lol... au fait mes tabourets ca te dit toujours ??? hihi
meleze tu peux toujours venir te faire masser entre deux course de vélo ...il y a un stand avec masseur et il est mignon comme tout... :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Raleur c'est vide les plats de bande car TU AS TOUT BOULOTTE grrrrrrrr
Pour les campagnes c'est parce que nous avons pas encore a 100% ce qui sera retenue .
Marronne boude car raleur veut masser mélèze mais pas elle .
Lucidoll va donc voir les moureux qui ont pas encore dit oui dans le village . Ils ont sûrement besoin de banc pour leurs invités . Marronne a plus de budget a dépenser , elle est fauchée de chez fauchée . L'ours lui prend tout :(
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Mal léché te prends tout marronne? ca va pas aller ca!!! on va le faire travailler alors et crors moi je t'assure.. tu vas rentabiliser NOS impots ....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
arf... Marronne s'est absentée... elle a l'air d'avoir des blemes de flatulence...pour ce que j'ai compris au message bien sur hihihihi
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
moi dans la recette que j'ai mis a lire pendant deux heures, je n'ai retenu que les F et une tendinite des machoires.....:p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On parle de cuisine dans le coin???