Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café suite n° 2 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5199 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 25 janvier 2009, 21h10
gilbert essaie à tous prix de retrouver son vieux copain, mais celui-ci a la bougeotte. Il ne reste pas 2 secondes au même endroit.

Alors il se met à l'appeler
gentiment pour attirer son attention.

AVENTURIER! Tu ne m'as même pas salué...fâché? Tu m'as déjà oublié...?
 Meuuuuhhh non, je plaisante! Alors comment tu vas? t'as pas changé! Confondre la raclette avec la fondue, c'est tout toi, ça!!!  Toi et ton MAGNIFIQUE chapeau bleu vous êtes inséparables n'est-ce pas?!!! C'est pas tout ça mais on a faim!  Y'a des caquelons pour tout préparer?

Pour la musique Aventurier, on compte sur toi, bien sûr! :)))))

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 26 janvier 2009, 08h34

Aventurier entend son nom chuchoté, tourne la tête et voit son vieux copain. Il commence à s'élancer pour se jeter dans ses bras, et ..............patatra.........il se prend les papattes dans la carpette ........ Encore un fois une bourde !!!! Ils vont penser quoi ? bon comme si de rien était.

Bonjour mon vieux copain, toi aussi tu ne changes pas, toujours aussi serviable, cela change de se filou de fizz qui n'arrete pas de me blaguer !!! Ah celui là dès que je vais l'attraper !!!

Bon, pour ce qui est de la musique, j'ai dans ta cave tous mes vieux cd, comme Joé DassinNuts Claude NutsFrancois etc ..........tu te souviens ?Bon si on passé aux choses serrieuses ..........Ou sont les caquelons ??? ON A FAIM!!!!!!!!!!!!!!

Shilie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Shilie
le lundi 26 janvier 2009, 17h18

Aïe ! Des ventres sur pattes...:p

Bon , et si on la préparait cette fondue/raclette ? :-)

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 26 janvier 2009, 18h16
Hum çà m'a l'air rudement bon tout çà. Qui vient chercher les assiettes pour mettre la table avec moi ?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 26 janvier 2009, 20h40
J'arrive Ptimignon! je viens t'aider! attends juste 2 secondes que je me sèche..... 

Fizz alla se cacher dans la cuisine avec Ptimignon pour ne pas se faire attraper par Aventurier....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 27 janvier 2009, 20h10
Et moi, je vais mettre la table; qui vient m'aider?  Shilie, peut-être?  Tiens, voici une jolie nappe et des serviettes assorties... comment dis-tu?  Ah oui, ce sont des nappes et des serviettes en papier, il vaut mieux, parce que...

Viens, je vais te le dire tout bas dans l'oreille....

POUPEE se met à chuchoter : tu vois... gilbert, Aventurier, et Fizz ?  Et bien ce sont de grands gaffeurs et il n'est pas rare qu'ils renversent leur verre sur la table... et même pour manger.... parfois.... ils parlent tellement qu'ils mettent leur fourchette à côté de leur museau....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 27 janvier 2009, 23h47
Qu'est-ce que vous marmonnez tous les deux POUPEE et Ptimignon ? Comment ? Ah vous voulez des serviettes en papier. Attendez je crois qu'il y en a dans le placard de droite au fond de la salle.........

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 28 janvier 2009, 18h17
Alors là!!! J'ai tout entendu Poupée! C'est même pas vrai......

et se tournant vers ses amis le sourire aux lèvres, il leur crie:

Aventurier, Fizz , il semble qu'on nous prenne pour des maladroits par ici!!...... C'est un comble!

Il fait un grand clin d'œil à ses copains qui se prennent au jeu et ont un air vraiment choqué.......

Shilie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Shilie
le mercredi 28 janvier 2009, 20h03

Shilie regarde les trois kureuils qui prennent une tête choquée , et elle ne peut s'empêcher de se tordre de rire devant les trois guignols

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 28 janvier 2009, 21h35
Ben!  Qu'est ce que vous faites pour des têtes, les garçons!?  On dirait que vous venez de mordre dans un citron vert!

Hahahahahahahahaha....

POUPEE se tord de rire et se sauve vite vers la cuisine....
 > Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5199 suivant ›
Partagez