Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 51100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 01 octobre 2008, 19h57
c'est seule la jalousie de ma perfection qui te fait parler, çà me fait penser que tu devrais voir un "psy" ou bien te regarder dans un miroir grossissant.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 02 octobre 2008, 09h37
tu devrais voir un "psy" ou bien te regarder dans un miroir grossissant ça me fait penser que je suis content que la Fouettefouettacouette soit du même avis que moi, elle a vu elle aussi deux ptites bosses au sommet de ton crâne dégarni, va falloir que je fasse gaffe entre une cannibale et un démon, où sont mon marteau et mon eau bénite? :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 02 octobre 2008, 18h24
je suis content que la Fouettefouetteacouette soit du même avis que moi, elle a vu elle aussi deux ptites bosses au sommet de ton crâne dégarni, va falloir que je fasse gaffe entre une cannibale et un démon, où sont mon marteau et mon eau bénite me fait penser qu'il est vraiment temps que tu fasses un séjour prolongé à l'asile de Noisetteville, ton cas est limite désespéré là :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 03 octobre 2008, 23h15
il est vraiment temps que tu fasses un séjour prolongé à l'asile de Noisetteville, ton cas est limite désespéré là, çà me fait penser que tous les deux vous me faites perdre la tête et je ne sais plus qui est qui ou qui fait quoi....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 06 octobre 2008, 17h14
tous les deux vous me faites perdre la tête et je ne sais plus qui est qui ou qui fait quoi me fait penser que tu vas aller rejoindre le Nipatouille à l'asile de Noisetteville, vu que toi non plus, ça n'a pas l'air d'aller fort en ce moment ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 07 octobre 2008, 08h16
tu vas aller rejoindre le Nipatouille à l'asile de Noisetteville, vu que toi non plus, ça n'a pas l'air d'aller fort en ce moment ça me fait penser que toi aussi anti tu devrais nous accompagner à l'asile, après tout plus y'a de fous, moins y'a de riz

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 07 octobre 2008, 10h10
toi aussi anti tu devrais nous accompagner à l'asile, après tout plus y'a de fous, moins y'a de riz , çà me fait penser qu'effectivement çà devient très très grave......

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 07 octobre 2008, 19h35
effectivement, ça devient très très grave me fait penser que je suppose que tu parles du Nipatouille là ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 08 octobre 2008, 09h55
Je suppose que tu parles du Nipatouille là ça me fait penser que celui qui n'a jamais eu de moment de folie dans sa vie me jette la 1ere camisole, ..... personne? mouhahahaha c'est bien ce que je pensais, tout le monde il est fou, surtout s'il fréquente trop souvent notre zouli village :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 08 octobre 2008, 18h13
celui qui n'a jamais eu de moment de folie dans sa vie me jette la 1ère camisole,.... personne? mouhahahaha c'est bien ce que je pensais, tout le monde il est fou, surtout s'il fréquente trop souvent notre zouli village me fait penser que ton cas s'aggrave sérieusement là :o
 > Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 51100 suivant ›
Partagez