Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'emporte tout le reste dans mon nid et ferais la vaisselle demain matin..... Je vous rapporterai vos plats directement à vos nids. Ne vous en faites pas, ils sont en de bonnes papattes !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Attends tu ne vas tout de même pas faire toute la vaisselle seule, on va la laisser dans la cuisine du café et on la fera tous ensemble demain
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui Mamaya a raison. Nous t'aiderons demain matin et comme cela nous pourrions prendre ainsi notre déjeuner tous ensemble. Qu'en pensez-vous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui çà c'est une très bonne idée. Je vous préparerai un bon chocolat chaud ou un café avec des croissants au beurre bien croustillants......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hum j'ai hâte d'y goûter, pas toi Ptimignon ?? Et nos amis rentrèrent bras-dessus, bras-dessous dans leur petit nid douillé, le coeur léger et tout heureux de cette belle journée passée ensemble
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tôt ce matin, ptimignon se réveille avec un gros rhume avec un mal de tête. Zut, se dit-il, je ne pourrai pas sortir aujourdh'ui. Je vais téléphoner à Mamaya et Fouettefouette pour leur dire que je ne pourrai pas venir chez Fouettefouette.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allo ptimignon, oui ok ne t'en fais pas on va se débrouiller avec Fouettefouette, surtout soignes toi bien et reviens nous en forme
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh le pauvre ptimignon !Tu sais quoi, Mamaya et si nous allions après notre ménage, allez faire un tour chez ptimignon et lui préparer une bonne tisane bien chaude et une bonne soupe. Qu'en dis-tu ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
alors je dis "Ok" sans hésiter, ça va lui faire du bien de boire quelque chose de chaud et de rester sous sa couette
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En chemin, ils croisèrent POUPEE qui venait leur dire bonjour...
Où allez-vous, les amis? Je peux venir avec vous?