Bon je pose ma candidature moi aussi je vais mettre des numéros (sa fait joli)... c'est vrai ça prouve au moins que tu sais compter, alors chapeau, petit tout nu!
1) j aime pô les petits slips rouge sa me donne envi de les mesquiner... Fais le avec amour, et n'hésite pas à faire plein de bisous à la petite Kathou de ma part
2) je pense qu avec les grelots je serai le plus beau :D plus beau que moi, alors que tu es brulé et sans chapeau???... bon certes ca t'arrangera, mais les grelots ca fait pas tout
3) (la j ai rien a dire) je crois que tu as raison, en tout cas c'est une bonne motivation
4) (rien non plus) tout à fait d'accord
5) je suis motivé meme si sa se voit pas :D si si ca se voit
6) parce que comme loréal ou le real je ne vaut rien heu... non c est pas :p je le vaut bien :D et l'auréole?
7) car pioupiou des bois c est mon pote a moi :p :-D
Chers Guignols
Je souhaiterais poser ma candidature pour
faire partie de votre merveilleux groupe. Maintenant, reste à essayer de vous
démontrer pourquoi. Bah c'est logique, simplement parce que tu veux etre aussi merveilleux que moi, non? Mais tu vas voir c'est du boulot!
1 – je suis NÉ pour être mesquin. La
preuve, je n’ai pas encore un mois, et déjà mon étoile en mesquinerie, mon
placard a moi, et je ne compte pas m’arrêter comme ça. dans ce cas tu pourrais aussi etre un masqué, tu n'y as pas pensé, la-bas en plus tu pourrais passer tes journées à pieuter :p
2 – J’ai une jolie couleur de poil, qui va très bien avec mon joli chapeau (comment ca, ca a pas rapport….)
Pour la couleur du poil... hum... en tout cas ton chapeau, oui il est beau
3 – vos zennemis zhereditaires, vous savez, les kureuils bizarres avec un bandeau ridicule qui leur tombe sur l’œil, ben ils m’ont déjà pris comme cible alors que je leur avais rien fait. Et j’aimerais ça pouvoir me revenger en beauté et en groupe.
Parce que tu crois qu'on va t'aider? ^^ Tu sais il m'arrive de mesquiner Chok Olla, alors venir à la rescousse d'un Guignol
4 – non seulement j’habite a théatre mesquin, mais j’en suis un fervent défenseur, dans les matchs de foot par exemple
Voila un petit kureuil comme je les aime! d'ailleurs merci à tous les habitants pour leur implication dans le tournoi!
5 – j’aime beaucoup l’esprit d’équipe qui semble vous animer de l’extérieur. Je veux voir comment c’est de l’intérieur
Tu n'as pas peur de déchanter?
6 – Chok Olla il est beau. Lui ressembler, ca serait le rêve de ma vie (comment ça pas rapport ?)
Alors là c'est bon je mets mon véto à ta candidature, et je vais de ce pas contacter l'asile de Noisetteville, tu as besoin de soin immédiatement! Bébé A., qu'en penses-tu?
7 – les grelots, c’est le top du top coté signe de reconnaissance. Les autres ils peuvent pas faire gling gling
bah oui, les autres font gluglu
8 – Vu que fulèche a pas l’air d’accord pour faire le repassage, je me propose à sa place. Vous avez BESOIN de quelqu’un pour faire le repassage, non ?
En voila un qui est motivé
9 – yé samedi matin de bonne heure, alors je pense encore, et je continue
rien à dire... à cette heure-là je dormais encore^^
Pour l’instant, je ne peux pas vraiment mesquiner (mes dévotions intenses a st mesquin m’ont complètement vidé de toute ressource) mais des que je suis à nouveau sur pied, ca redeviendra ma vie au jour le jour
Hum, je confirme direction l'asile, de suite! C'est St Glin-Glin qu'on vénère
L'asile, c'est celui de la mine ?? celui ou on envoie les gens avec des noms imprononcables qui commencent par des b?
je veux pas aller a noisetteville
faut habiter theatre mesquin pour etre un guignol, ca serait de la triche de me disqualifier :P