Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 51100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 18 février 2008, 10h33
dans une nouvelle semaine et dans une nouvelle chronique à nini

Aujourd'hui le nini a encore plein de trucs à faire, c'est une seconde nature d'être aussi occupé, mais il n'y aura pas qu'une seule chanson, nononon, il va y en avoir 3 :D
D'ailleurs sur ces 3 chansons, il n'y a que la première que j'aime bien ^^
L'artiste du jour est donc Buzy (la chanteuse française, parce qu'apparemment y'a un groupe japonais qui s'appelle comme ça aussi)
Enjoy (même si je pense que peu aimeront ce genre :p) et @ demain pour de nouvelles aventures musicales

body body physical sex and rock'n'roll body body physical sex and rock'n'roll body body physical sex and rock'n'roll 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 19 février 2008, 10h40
oyo oyo
DJNini a dû vous traumatisé vu que plus personne ne poste, donc je vais continuer dans cette voie

Aujourd'hui, l'artiste que je vous ai choisi est connu pour avoir interprété la chanson du film L'Histoire Sans Fin (je pense que tout le monde a dû trouver là :p) et je me demande bien d'où il sort son nom d'ailleurs @_@
Le chanteur du jour est donc Limahl
La personne qui trouvera le titre du dernier lien aura droit à un bisou :p
@ demain pour pousser la chansonnette

never ending storyyyyyy  aaaaaaaaaaaa never ending storyyyyyy aaaaaaaaaaa

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 19 février 2008, 15h01
le titre est inside to outside...
alors j'ai droit a mon bisous ???

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 19 février 2008, 19h12
et un gros bisou pour phoenix49 XD

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 20 février 2008, 10h00
bijour bijour, le nini est tout ramollo aujourd'hui, à manier avec précautions.

Il pleut, c'est un temps à rester sous la couette, ça m'a donc fait penser à une chanson française, kitsch à fond, et les paroles, j'vous dis pas XD
Bref, encore un truc bien fun pour vous montrer que le nini connait tout et surtout n'importe quoi
Le groupe du jour est Pacifique:

Il me semble qu'ils avaient fait au moins une autre chanson mais j'ai déjà eu du mal à trouver celle là alors faudra s'en contenter :p
@ demain (je ne sais pas quand) pour continuer un peu dans le kitsch

quand tu serres mon corps tout contre ton corps comme un volcan qui dort se réveille encore je suis femmeuh sans armeuh prise au piège d'un charme trop fort quand tu serres mon corps tout contre ton corps comme un volcan qui dort se réveille encore et mon âmeuh s'enflammeuh à ce feu qui me dévore

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 20 février 2008, 14h20
Merci!!!

pour du kitch c du kitch !!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 21 février 2008, 11h25
Puisque le kitsch plait à notre ami phoenix49 on va continuer XD <= je me marre d'avance.

Aujourd'hui, je vous ai dégoté une chanteuse française qui chante des textes très profonds et très philosophiques

On fait un bel accueil à........ Melody!

Eh oui DJNini n'a pas fini de vous surprendre, attérer, scier, tout ce que vous voulez
A noter que la 1ere chanson est co-écrite par Guy Carlier ^^
@ demain pour continuer dans le même genre de perles de la chanson :p

y'a pas que les grands qui rêveuh y'a pas que les grands qui ont des sentiments c'est comme une enfance qui s'achève dans un océan

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 21 février 2008, 12h49
Alors là, j'avoue que tu as fait fort cette fois
Tu y as bien droit à ta cellule capitonnée

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 22 février 2008, 11h41
meurci meurci :p

Aujourd'hui, encore plus fort que le roquefort, le nini va continuer dans le kitsch à fond avec une chanson qui a servi (par la suite? ou elle a été créée exprès? j'en sais fichtrement rien :p) de générique à une série d'AB, oui oui les séries AB comme Hélène et les garçons, le miel et les abeilles, j'en passe et des meilleures :p, en l'occurence celle qui nous intéresse aujourd'hui a servi pour la série premiers baisers et était chantée par Emmanuelle

Je me demande si c'est pas les musclés qui font la zik on dirait Eric qui fait la guitare (ah ben oui tant qu'à faire, le nini il connait même les noms des musclés XD)
A demain si vous êtes toujours vivant après un tel chef d'oeuvre

premier baiser échangé sur une plage en été premier amour un beau jour qui vient vous emporter ça ne s'oublie pas quand c'est la première fois

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 23 février 2008, 09h59
on se réveille les gros dormeurs, à moins que vous soyiez tombé dans un coma profond après avoir vu mes dernières chroniques.

Etant donné que ce n'est quand même pas tiptop comme genre de musique, aujourd'hui on rechange de genre, j'aime bien ça varier d'ailleurs, ça évite qu'on se lasse d'un genre de chanson.
Bref, aujourd'hui une chanson que je connaissais mais que j'avais complétement oublié jusqu'à il y a 2/3 ans quand j'ai regardé Kingdom Hospital (eh oui j'ai suivi cette série ^^) et où à un moment ils se mettent à la fredonner.
Le nom du groupe ne me dit pas grand grand chose mais la chanson est super connue => Steam

Elle a d'ailleurs été reprise par les Bananarama il me semble, groupe qui fera l'objet d'une chronique un de ces jours d'ailleurs :D
@ demain pour une nouvelle journée en musique

na na na na na na na na hey hey hey goodbye na na na na na na na na hey hey hey goodbye
 > Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 51100 suivant ›
Partagez