Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tu es une kureuillette bien courageuse et tes parents sont sûrement très fier de toi, tu verras ici tu vas être bien, nous allons te bichonner
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ben dis donc ton histoire est tristounette mais comme le dit Mamaya ici tout le monde s'amuse et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, nous serons toujours là.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quelle triste enfance tu as eue! Mais ici, tu vas te rattrapper, tu vas pouvoir t'amuser tout en travaillant, tu verras, ça va être génial!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh au fait, vous savez les amis que depuis mon retour, j'ai repris l'habitude de farfouiner dans les villages environnants. Eh bien je vous conseille d'aller jeter un oeil à noisetteville, il y a un nouveau labo EGM Les bestiolisations qui vient d'ouvrir ses portes. Comme je suis curieuse, je suis entrée à l'intérieur et j'ai vu de drôles de bêtes. C'est clicmoadroa qui fait ses expériences, vous verrez, vous ne serez pas déçus du voyage et je dirai même qu'il faut s'en méfier car on ne sait jamais. Vous m'en direz des nouvelles !!!!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
une bizarerie à voir pourquoi pas ?
Miyabi
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je suis allez voir et c'est vraiment bizarre
Dit la nouvelle kureuilette....
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ah bon ? Bizarre ? J'y vais de suite pour voir ce qu'il y a !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'en reviens et ça vaut vraiment le coup d'oeil, il y a des spécimens très intéressants
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon bon ne nous énervons pas, restons calmes. Il n'y a plus qu'à espérer que ces pauvres animaux soient heureux et que les labos ne se multiplient pas dans tout Nutsy. Il faut être très vigilant !!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'aimerais bien alez voir, moi aussi, mais.... vous savez bien.... les bestioles et moi....
J'ai peur! QUi vient avec moi là-bas?