Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5199 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 19 janvier 2008, 16h35
Oh les bestioles çà me connaît, autrefois j'avais un poulailler et les rats venaient voler le blé dans les mangeoires de mes poules. Alors ni une, ni de deux, je les coursais avec ma fourche et les embrochait. Tiens du coup çà me donne faim, un peti rôti çà ne te dirait pas POUPEE avec du riz et des champignons ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 janvier 2008, 23h11
Oh!  Toi qui a l'air si douce, si gentille, et tout, et tout... tu embrochais les rats...???  Comment peux-tu ?

Et en plus, ça te donne faim, (MDR!!!), j'espère que ce n'est pas un rôti de rat que tu vas faire, autrement, je n'en veux pas, beurk!  Je me demande même si je ne suis pas un peu végétarienne, tiens... du riz avec des champignons, c'est très bien, non?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 21 janvier 2008, 22h50
C'est çà quand on habite à la campagne ! Parfois il faut choisir et franchement je préférais mes poules aux rats, pas toi ? Bon adjugez, vendu allons installer ces fameuses tapettes et après nous nous préparerons un bon repas.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 22 janvier 2008, 22h40
Ah si, je préfère les poules aux rats, sauf si elles courent après moi, alors là, je détalle plus vite qu'elles...  Heureusement qu'elles ne grimpent pas aux arbres, je ne serai pas fière si elles me poursuivaient jusque dans mon nid, quelle horreur!

Va dans ton grenier placer tes fameuses tapettes, je vais préparer le repas sur ce temps-là; n'oublies pas de me montrer où tu ranges tes casseroles...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 23 janvier 2008, 12h29
Oh tu sais çà ne sera pas difficile, il n'y en a que deux que tu trouveras au-dessus de la cuisinière et pour cause car je ne suis pas une passionnée de cuisine...... Tu n'as qu'à prendre le paquet de spaghettis avec la sauce tomate ou alors des plats tout préparés à faire chauffer au micro-ondes. Choisis ce que tu veux......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 24 janvier 2008, 14h08
Sans hésitation, les spaghetti!  J'adore les pâtes!  Bon, je me mets aux fourneaux....

POUPEE attrappe les 2 casseroles, en rempli une avec de l'eau salée pour cuire les pâtes et verse la sauce dans la 2ème...  Pendant ce temps-là, Fouettefouette monte au grenier...  Tout à coup, un cri horrible...  POUPEE se précipite au grenier pour porter secours à son amie, elle se demande ce qu'il se passe...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 25 janvier 2008, 18h08
Aïe, ouïe, quelle bécasse je fais, je n'ai pas retenue la tapette et elle s'est refermée sur mon doigt. Oh la la que çà fait mal ! Finalement çà ne devrait pas exister ces choses là, pauvres rats !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 26 janvier 2008, 21h12
Montre... oh la la, ma pauvre!  Viens, je vais te mettre de la glace pour éviter un gonflement, tu dois avoir très mal...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 27 janvier 2008, 15h32
Oui en effet, regarde ma papatte devient toute bleue, tiens comme tes yeux sauf que tes yeux sont plus jolis !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 27 janvier 2008, 21h55
Hi, hi... c'est vrai que le bleu c'est plus joli dans les yeux que sur les papattes; tu n'as pas de la pommade contre les hématomes?
 > Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5199 suivant ›
Partagez