Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui c'est juste là, le magasin sur la gauche. Regarde comme ils sont beaux tous ces carrelages et c'est chouette car il y a beaucoup de fin de série, nous tombons juste au bon moment j'ai l'impression !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
que de belles couleurs, nous allons pouvoir faire plein de belles choses, ce magasin est vraiment super Fouettefouette
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors Mamaya que nous conseilles-tu ? Je sais que tu as bon goût en général !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on pourrait faire deux petit coin de détente avec un côté avec un camaïeu d'orange, de jaune et de rouge et un autre côté avec de bleu, de turquoise et de vert qu'en pensez-vous ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
coucou tout le monde, mélèze pense que le marron se marie fort bien avec le turquoise, ça pourrait être sympa!! on pourrait faire une déco du tonnerre !!!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon alors adgugez vendu. Puisque tout le monde à l'air d'accord avec les couleurs, prenons le lot complet. Ah je me l'imagine déjà, çà sera très chouette !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on va vraiment prendre beaucoup de plaisir à faire nous même ce petit coin détente qui j'en suis sûr va beaucoup plaire à nos clients
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors prenons ce chariot car je sens que nous ne pourrons pas tout transporter à la papatte jusqu'à petite voiture. Allez hop et c'est parti !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et je crois que nous aurons peut être besoin d'un deuxième chariot !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, qui va en chercher un autre, moi je traine déjà celui-ci.......