Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Pour tous les moureux (suite)

> Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 51100 suivant ›

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le mercredi 07 mars 2007, 01h39

tu es sure que tu vas bien ?

L'air est effectivement doux et le parfum des fleurs sauvages embaume l'air d'une incomparable fraicheur.

Nos deux kureuils arrivent au bord du lac. Tout est calme et silencieux. Le reflet de la lune sur le lac coupe le souffle aux deux amis qui, devant tant de féérie, ne trouvent que le courage de s'asseoir en silence...

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 01h45
Ils restent là assis côte à côte sans ressentir le besoin de parler. Ils osent à peine respirer tant le spectacle est magnifique. Ne rien dire, juste ressentir.  Un instant d'une magie rare. Leurs visages se reflètent dans l'eau, magnifiés par la douce lueur de la lune. Et le temps effectivement suspend son vol pour les deux amis.

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 mars 2007, 01h54

Le clapotti de l'eau est appaisant et le coeur des deux kureuils battent à l'unisson... un même battement pour un même émerveillement, pour un même partage de sensations uniques et impalpables.

La fraicheur de la nuit finit par faire frissonner Diana.

Tu as froid Diana ? Tu veux que l'on rentre ?  Sinon approche-toi un peu de moi.... je n'ai pas froid, tu sais.

Diana regarde Indy...

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 02h04
Un frisson la parcourt en effet mais ce n'est pas le froid, car l'air est très doux. Un frisson de bien-être.
"Mais non, allez secoue toi diana, tu le connais à peine. Attention, n'oublie pas les trahisons passées. Tu t'étais promis de ne plus donner ta confiance à un cureuil. Méfie toi tu flanches là, tu files du mauvais coton, allez réagit et vite" se dit diana.
Brusquement elle se lève, rompant la magie de l'instant et s'adresse à Indy :"viens rentrons, en effet il commence à être tard et je tombe de fatigue. Tu me raccompagnes avant de rentrer chez toi. Tu sais la nuit...j'ai peur"

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 mars 2007, 02h16

euh, oui, je te raccompagne Diana.

Indy sent le malaise et ne comprend plus. Aurait-il dit ou fait quelque chose qui pourrait expliquer le changement d'humeur de diana....  Il aurait pourtant jurer que leur relation évoluait un peu... "Cesse de te torturer Indy, tu as du te faire des idées... Diana n'est pas pour toi."

Les deux amis se dirigent en silence jusqu'au nid de Diana, chacun perdu dans ses pensées... Le charme est rompu...

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mercredi 07 mars 2007, 14h29
Amétysse, voyant Indy et diana, est emparée d'une mélancolie grandissante. Elle n'est plus si sûre de ne plus rien ressentir pour Indy, même si elle ne veut que le bonheur de ce dernier, elle aimerait qu'il le partage avec elle...

bomba 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par bomba 1
le mercredi 07 mars 2007, 16h11

mais non ce n'est pas vous qui m'avez fait une mauvaise réputation c'est moi même apparament... on m'a dit que j'avait une mauvaise réputation auprès des mâles donc si c'est impossible de trouver le grand amour ici... je ne pourrais vivre.

En tout cas je vous aime tous et toutes mais si vous pensez que j'ai une bonne réputation je veux bien rester

Et pour tous les mâles je voulais juste dire que je ne suis pas une collectionneuse  c'est juste qu'avec zack cela n'a pas marcher et qu'avec Beaugosse cela ne pouvait marcher

voilà c'est tout ce que j'avais à dire

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 mars 2007, 16h28
Reste, Bomba ta gentillesse nous manquerait...

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 17h28
Oui Bomba reste s'il te plait, tu vas nous manquer si tu parts. Et laisse les on-dit de côté.

Jenne

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Jenne
le mercredi 07 mars 2007, 18h42
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 51100 suivant ›
Partagez