soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
alors là, je n'en sais fichtre rien, vois-tu :) moi je suis juge, point, si en plus je devais m'occuper de ce genre de détails :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh Zackdit, tu n'as pas dans tes réserves des métaux précieux ? Tu fais fondre dans un moule rectangulaire, puis tu graves dessus ceci : Juge intègre et qualifié : soozie
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
J'ai déménagé, ma boutique me suit, donc sujet clos.
J'ai été très heureux d'ouvrir ma première boutique à Chênes, et merci à tous d'avoir commander ici et d'avoir animé ce topic. Merci à tous.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je réouvre !!!
Qui veut quoi ? :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi je voudrai une couronne de Miss incrustée de diamants, boucles d'oreilles et bracelet assortis. Sait-on jamais, ça pourrait me servir, on n'est jamais assez prévoyante dans la vie, mdr.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze n'aura pas de couronne de miss incrustée de diamant, mais elle voudrait juste une petite bague avec un petit diamant rose , est-ce possible ? ah! oui il faut que mélèze arrête ses questions, sinon marronne va encore nous faire sa crise, !!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
désolé diana, nous ne faisons pas les couronnes. et donc, pour les boucles d'oreilles et pour les bracelets, il va falloir que tu me précises, sinon je perds le nord ! :p
et voilà mélèze, mais si celle là ne te convient pas, je comprendrais ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
enfin les joyaux sont de retour merci rasta
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais derien ! c'est normal, et tiens, en voilà un en cadeau pour toi marronne, car tu commences à être mon amie, et donc considère ça comme un cadeau d'amitié, car pour moi ça n'a pas "énormément" de valeur car je les achète au grossiste tous ces bijoux.
allez, bonne continuation à vous tous ! :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
la bague a la pierre rose plait beaucoup à mélèze, elle la prend rasta , et tu envoies la note a marronne car elle l'offre a mélèze ? non ?