dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
mdr
Donc chuuuuttt. Tu bois du champagne. Mon petit JJ j'ai hâte qu'il dise : "diana" Il commence un peu à gazouiller mais c'est incompréhensible, il dit uuuuuuuu....oooooo mais ??? C'est normal. Il est précoce ce bambino. Ca promet Blédilait ! Dommage que je n'ai pas le ! qui dandine il aurait été de circonstance là.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonsoir , Madame , Monsieur mes hommages du soir ..!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Salut Mélonie tu tombes on ne peut mieux. Vien fêter avec nous l'heureux évènement : Joke est papa. Et Joke Junior a une petite bouille d'amour comme tu n'imagines pas. Il faudra que tu m'accompagnes un jour pour le voir. Je vais lui rendre visite tous les jours.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
toi tu es devenu complètement gaga de ce kureuillot .....remarque je comprends et je viendrais , avec toi le voir , il parait qu'il ressemble à son papa !
j'peux avoir une coupe ?svp !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui barman champagne pour tout le monde. Et musique. Ce soir je m'amuse. Mais dites moi vus n'êtes que toutes les deux ? Oui ? alors tant mieux. Deux kureuillettes pour moi tout seul, lerêve et demain il fera jour.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bien sûr Mélonie, allez buvons à la santé de ce petit ange. Je sens qu'il va être éveillé et rapide ce cureuillot. Il va rendre "chèvres" ses parents même mdr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors une danse pour la marraine en premier non ? Et sans m'écraser les pieds stp. Musique sv barman
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'en profite que je sois seule avec deus kureuillettes pour faire la fête ce soir. Barman musique. Qui danse avec moi ? Ce soir je veux faire la fête. Demain il fera jour alors.....
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bonsoir les kureuils et kureuilettes! moi je prendrai bien un petit café aussi barman! es ce encore possible à cette heure?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fais d'abord danser la marraine de ton rejeton .....et dis moi Joke " quand le chat dort les souris dansent !!! "
buvons à vous , à nous, à eux , et a JJ