Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 51100 suivant ›

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 06 septembre 2006, 22h41
"Sacré Boniface, même quand tu râles, t'es tout mimi ! Je serai ravie de t'aider. Et t'inquiète pas pour les tâches, j'ai de bons savons à la maison ! Et le travail ne me fait pas peur !!!"

Boniface s'étant déja rengoufré dans sa cuisine, Midomousse lui emboîte le pas.

"Pis, pour la crêpe, c'est gentil, mais on verra plus tard. Dis-moi ce qu'il y a à faire et laisse-les s'amuser dans la piscine, ils font rien de mal ! Si j'arrive à alléger ton temps de travail, tu pourras te distraire toi aussi. Après tout, y'a pas de raison !!! Je ne suis pas syndicaliste mais j'pourrais le devenir, qui sait ?! De toutes façons, je te l'ai dit, j'ai rien de mieux à faire : la partie de fléchettes ne se joue pas, les filles ne se sont pas désignées, elles préfèrent sûrement minauder par là ! Remarque, j'peux pas leur en vouloir !"

En chuchotant :

"Pis, si tu as envie, après on pourrait leur faire une farce..."

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le jeudi 07 septembre 2006, 07h42
rgmmmmblllllllllllllll...... meuf dans les pattes..................grmmmmmmmblbl..... 'core un coup de gilbert ...............grmmmmmmmmbl.........tous ligués contre moi.............grmmmmmmmmmmm??????????.......... farce???............................. farce??????????????
FARCE?????????????? t'as dis farce????? mais oui bien sûr qu'on pourrait leur faire une farce!!!!, bon le coup des piranhas n'a pas fonctionné tout à fait!! mais y'a quand même Erureuil qui est sorti fissa en tenant son fondement!!!
le fil dans les crêpes c'est pas génial, j'ai plus de bobines et vu les prix du marché et l'état de mes finances, mieux vaut oublier!!!
j'ai de la moutarde et du pili-pili, mélangé à du nutella ça pourrait le faire non?????
à moins que tu ais d'autres idées????
TOUCHES PAS !!!! à ça !!! c'est dangereux, les systèmes de sécurité sont pas au point!!!! ben oui pourquoi tu crois que les lave-vaisselle tombent en panne!!! j'ai récupéré les pompes et les moteurs pour faire un générateur éléctrique basse tension qui en même temps fait chauffage, brumisateur et climatisation, sauf que ça arrête pas de griller les moteurs, faire des cours-jus et ça a même manqué fiche le feu au Gilbert Kfé!!!
j'espère que le lave vaisselle qu'a commandé le 'patron' sera de meilleure qualité que je puisse enfin avancer dans mes travaux!!!
tu comprends maintenant pourquoi je ne veux personne dans ma cuisine!!!! mais surtout t'en parle à personne hein???? promis juré!!!! et puis quand tu sera seule dans la cuisine, n'essaie pas de régler le frigo ni bricoler le mixer.... ils sont aussi de mêche avec le lave-vaisselle!!!!!!!
Donc t'as quoi comme idée?????
DEHORS!!!!!!! PERSONNE DANS NOTRE CUISINE!!!!!! y'a que Mido et moi comme personnel autorisé!!!!!
ça te dérange pas pas si je t'apelle Mido???? je trouve que ça te va bien, ça fait japonais... un peu comme les lave-vaisselle!!!!!! meuh non je rigole!!!!!!!!

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le jeudi 07 septembre 2006, 18h44
J aime pas trop le sourir de Boniface ,il prepare un mauvaie coup.J espere que ça sera pas dangereux.On devrais mettre une camerat dans les cuisines.

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le jeudi 07 septembre 2006, 18h59
Ah, je me suis pris une boule de neige dans la figure !( je fait reference a la météo de nutsy ). Je vais prendre un menu simple peu importe, je suis anneantie.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 07 septembre 2006, 20h48
Ah oui! bonne idée , une caméra dans les cuisines! j'avais pas pensé à ça! Va etre content Boniface!^^

mais de toutes façons le nouveau lave-vaisselle arrrive demain alors on va voir ce qu'il est capable de faire avec! il parait que le fameux lave- vaisselle peut laver jusqu'à 70 assiettes à la fois! et 199 plats! Merveilleux! On ne demande que ça!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le jeudi 07 septembre 2006, 22h07

C'est claire c'est merveilleux comme sa je pourrais meme te reprendre une crepe au nutella
( il faut remplir le lave vaiselle hihi )

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le vendredi 08 septembre 2006, 13h15

Cool!!Je peux le deballer il est la?En fait non sinon Boniface va raler.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 08 septembre 2006, 13h33
Ouais! Mieux vaut l'attendre! ça sera SON lave-vaisselle perso comme ça!

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le vendredi 08 septembre 2006, 13h43

Dans sa cuisine perso.Pour la piscine je peux?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 08 septembre 2006, 13h48
La piscine? je crois que tout est clair là-bas.Boniface n'a pas l'air d'avoir bidouillé de trucs bizrres avec des fils électriques partout comme à son habitude! la voie est libre, tu peux y aller Erureuil!
 > Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 51100 suivant ›
Partagez