mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci ansty.....heureusement que tu est là pour t'occuper de nous toutes .......!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
t'as raison mélonie ! mais je m'occupe de sabrer les bouteilles de champagne et de proposer le buffet aux convives!
Tiens voudrais-tu un canapé de noisettes farcies aux airelles! un vrai régal!
servez-vous!
Mais où est POUPEE? je ne la vois plus dans cete foule!
Perlette
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais qui m'invite à danser? :-P
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
gilbert ......tu sais bien que je ne peux refuser .....des canapés de noisette...de surcoit farcies aux airelles ...un de mes "pèchés mignons " ........POUPEE est peut être aller se reposer un peu ....vous avez tant travaillé ces derniers jours ...pour que tout soit parfait ......(et se fut le cas) ....qu'elle mérite de souffler ...d'ailleur ne devrais tu pas en faire autant ......! ?? remarque tu me semble en forme ..malgré cette surcharge de travail ......on boit une peite coupe ??
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je reviens Perlette.. deux minutes.. une candidate m'a remercié avec un savon fou :) je vais me changer et je t'invite à danser
ansty part en courant , en se grattant tant qu'il peut
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
toukinette tu es ou ma belle ,?...viens te joindre à nous pour une petite coupe ...!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'arrive gilbert! Je cherchais mon p'tit Nestor pour qu'il vienne manger un morceau avec moi .
Tu as besoin d'un coup de patte pour servir les invités? Attends, je vais mettre un tablier pour ne pas salir ma jolie robe puis je reviens t'aider.
Perlette
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ansty, je t'attends donc...
Qui est ce qui s'occupe de la
musique? Ne serions-nous que deux à vouloir danser? Les autres se
décideraient-ils à bouger de la buvette pour venir se déhancher sur la piste?
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Je suis là mélonette, j'étais partie chercher texas, viens te rassasier au buffet, maintenant nous pouvons reprendre le poids que nous avions perdu avant le concours ...Attention aux coutures des robes....MDR
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors si tu peux reprendre du poids, tiens goûte plutot cette merveilleuse patisserie , toukette!
Mélonie tu en veux aussi ?
Merci POUPEE de me donner un coup de patte!
Perlette pour la musique il y a bien quelqu'un de préposé à cela mais je ne le voit pas...il a du s'endormir!