bravo suzie tu le merite
guimauve pe tu arreter de m'envoyer des mp disan que tu ve me voir !!!!!! surtout que le jeu est terminer et ARRETE DE taper a ma porte je ne t'aime plu
touche pas a ma jupe arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisque tu disé que j'avé des rondeur arrete GIMAUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne ve plu que tu vienne me voir alor oust !!!!
nn je ne ve pa que tu reste avec moi ce soir et suremen pa chez moi tu a RDV avec suzie
Salut la compagnie c cool de vous retrouver et surtour un grand bravo a Suzie... d'ailleurs je voie déjà une petite scéne de ménage...
Bonne chance...
mais suzie, tu sais bie nque petite noisette est morte de jalousie, il n'y a que toi dans ma vie la maintennat a la seconde pres, d'ailleurs, prepare toi, on a ungala a l'elysée...
eh oui, je susi recu chez les plus hauts de ce monde, avec the president, et celui des usa qui vient nous rendre visite, qui veut que nous soyons l'image du couple model our fideliser les petits ecureuils de chez eux
ca c'est la mega categ,
allez y, bavez vous tous, dechainez vous la presse, ya tellement de chose a dire sur un ecureuil aussi sincere, loyal, fier, aussi vrai que moi
allez, je veux lire demain que je suis le plus grand ... de tous les temsp
apres tout, moi je sui bien au dessus de ca