Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Le Bachelor de la planete NUtsy

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47 48 suivant ›

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le mercredi 08 juin 2005, 21h32
OOOOuuuuUUUUUAAAAAAaaaaIIIIiSSSSSSSS !!!Je suis folle de joie! J'ai le coeur qui va exploser!!!!! Je peux te le dire maintenant Guimauve, comme je sais que tes sentiments sont sincères...je t'aime moi aussi!!!
Bon je ne tiens pas a étaller ma vie devant tout le monde, on se retrouve ce soir et fête ça en AMOUREUX ( j'ai un amoureux ça y est hihihihihihihi!)
Je suis désolée pour toutes les autres candidantes, vous méritiez toutes de gagner le coeur de Guimauve, surtout toi Mélonie! ( Maska aussi bien sur mais comme on la voit plus...)
Je vous aime tous tiens !!!!La vie n'est que BONHEUR !Je dis oui a la vie, je souris a la vie, et je dis oui a ton amour Guimauve ! A tout a l'heure!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 09 juin 2005, 09h40
jean claude !!!" inquantifiable" c'est quand tu peux pas compter .........
on va compter ensemble jusqu'à 50 si tu veux 1, 2 ....... 49 et 50 ! Si Mélonie a 50 roses dans son nid elle risque en effet d'être envahie!!!! mais elle pourra malgré tout les compter !!!!
sans rancune jean claude!!?

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le jeudi 09 juin 2005, 11h24

bravo suzie tu le merite

guimauve pe tu arreter de m'envoyer des mp disan que tu ve me voir !!!!!! surtout que le jeu est terminer et ARRETE DE taper a ma porte je ne t'aime plu

touche pas a ma jupe arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisque tu disé que j'avé des rondeur arrete GIMAUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne ve plu que tu vienne me voir alor oust !!!!

nn je ne ve pa que tu reste avec moi ce soir et suremen pa chez moi tu a RDV avec suzie

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le vendredi 10 juin 2005, 16h23
c'est quoi ce DELIRE!!!!!!!!!!GUIMAUVE!!!!!UNE EXPLICATION!!!!!

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le vendredi 10 juin 2005, 16h35
ohh, ca commence à chauffer dans le coin    * gypsie se prend un verre de gnole de noix, et regarde la scène avec un intéret macabre , avec un rictus empli de méchanceté aux coins des lèvres.

Lizéa

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lizéa
le vendredi 10 juin 2005, 18h26
moi je veux bien.

Ninoo

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Ninoo
le vendredi 10 juin 2005, 19h33

Salut la compagnie c cool de vous retrouver et surtour un grand bravo a Suzie... d'ailleurs je voie déjà une petite scéne de ménage...

Bonne chance...

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le vendredi 10 juin 2005, 21h08
Bravo Suzie pour avoir gagné!

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le vendredi 10 juin 2005, 22h09
oui tu as vu ce que j'ai gagné!!!! Ca fait que 2 jours qu'on est ensemble et il me trompe déjà!!! Il se fout de ma G*^m$p^ùè''"è_çé GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrRRRRRRR Tu es pourtant au courant Guimauve, moi faut pas me casser les noisettes, ça va se payer si c'est vrai!!!!J'ai un grand frère balaise je te rappelle!!!!

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le vendredi 10 juin 2005, 22h35

mais suzie, tu sais bie nque petite noisette est morte de jalousie, il n'y a que toi dans ma vie la maintennat a la seconde pres, d'ailleurs, prepare toi, on a ungala a l'elysée...

eh oui, je susi recu chez les plus hauts de ce monde, avec the president, et celui des usa qui vient nous rendre visite, qui veut que nous soyons l'image du couple model our fideliser les petits ecureuils de chez eux

ca c'est la mega categ,

allez y, bavez vous tous, dechainez vous la presse, ya tellement de chose a dire sur un ecureuil aussi sincere, loyal, fier, aussi vrai que moi

allez, je veux lire demain que je suis le plus grand ... de tous les temsp

apres tout, moi je sui bien au dessus de ca

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47 48 suivant ›
Partagez