Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5059 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 18 avril 2014, 19h58
238

Bienvenue cracboum! C'est bien, une kureuillette énergique! Merci de participer! Eh oui, il y a plusieurs piliers du jeu qui sont maintenant inactifs ou sont passés à autre chose. Bien des anciens joueurs ont quitté, mais cela n'empêche pas à la nouvelle génération de reprendre le collier! Bon vendredi!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 19 avril 2014, 01h16
239

Bonjour et bienvenu cracboum !  Je passais tout simplement souhaiter de Joyeuses Pâques et euh... allez-y mollo sur le chocolat, c'est pas bon pour la ligne des kureuils loll

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 21 avril 2014, 21h42
240

Joyeuse Pâques à toi aussi, Nation! Je n'ai pas abusé du chocolat, ma dentition ne me permet plus ce genre de folies sucrées... (quelle horreur!)! Et un petit mot sur ton précédent message, chère Nation: dans les Laurentides, à moins de rester en plein centre-ville ou d'avoir de la chance, eh oui, tu as droit à la vitesse internet d'un escargot au ralenti qui se bat contre la gravité. Et le pire, c'est que tu passes ton temps à te faire bombarder des pubs de Bell Télé Fibe quand ils sont (et pas juste eux, disons-le) pas foutus de donner aux campagnards une connexion internet décente. Pour précision, je tiens à rappeler que même dans les trous perdus, on est en 2014!!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 12 mai 2014, 15h50
241 Je compatis avec toi Grand Bourru... Ici, nous sommes en région, mais nous habitons près d'un centre ville. Oui, ils sont bien agaçant avec leurs publicités, tous prétendent avoir le nec plus ultra! Nous recevons régulièrement de la publicité de Rogers pour les cellulaires, mais leur produit ne fonctionne presque pas sur notre territoire (1/5 il fonctionne et pas très bien. Bonne semaine

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le lundi 12 mai 2014, 20h34
242 Grand Bourru, je ne supporterais pas ça, je suis patiente sauf pour le net! Pas moyen d'éviter ces pubs avec un bloque pub (adblock plus)? En même temps, à la campagne, tu as les petits oiseaux qui chantent, les cureuils qui viennent faire coucou et te donner des astuces pour le jeu!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 13 mai 2014, 01h01
243

Disons qu'à la télé, c'est dur d'éviter les pubs dont on ne veut pas! Mais je t'accorde que je n'abandonnerais pas la campagne, les ptits oiseaux et les jolis écureuils pour de l'internet! Surtout pas depuis que j'ai eu la chance de voir, ces dernières années (selon l'endroit où j'habitais) un tas d'animaux différents. Et le chant des oiseaux, les matins d'été, est trop beau! Bonne semaine à toi et Nation!

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le mardi 13 mai 2014, 01h42
244
Oh là là, je sais, j'ai véçu à la campagne et là, où je suis, à Bruxelles, on a encore des oiseaux qui chantent. J'ai une copine sur fb qui habite au Qébec. Elle m'a montré une vidéo avec des cascades les unes après les autres, des forêts magnifiques et puis, d'autres coins où on peut croiser des otaries, des dauphins, des baleines. Oh là làààààà
Bonne semaine également à tout le monde!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 14 mai 2014, 03h51
245

Ah ! le chant des oiseaux au lever du jour, et leur silence assourdissent de quelques secondes, au moment où le soleil se lève ... soupir 
Dans mon coin, le fleuve à perte de vue, des phoques, des baleines et sur la terre ferme, un peu de tout dont, bien entendu des écureuils :-D 

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le mercredi 14 mai 2014, 16h31
246 Oh là là!!!! Nation, quelle chance tu as! Tu vis au Canada? Ahhh si j'avais les moyens de voyager, il y a pleins d'endroits où j'irais!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 15 mai 2014, 01h37
247 oui cracboum, je vis au Quebec, ma région s'appelle le Bas-St-Laurent, va voir sur internet, le parc national du Bic est à quelques kilometres de la maison, pour le plaisir de l'oeil et pour te donner l'envie d'économiser pour venir faire un tour de notre côté de l'Atlantique ;-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5059 suivant ›
Partagez