Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Kidnapper
C'est bien connu, les gens entre dans notre vie, parfois ils en ressortent mais il y aura toujours ceux qui ont choisi de rester. Ma plus ancienne amie, je l'ai connu lorsque j'avais seulement un an, c'était la petite voisine d'un an plus agée que moi... et bien après toutes ces (nombreuses) années, nous sommes toujours très près l'une de l'autre même si la distance entre nos lieux de résidence est très grande.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Donner
Belle histoire ! Avec ma meilleure amie nous nous connaissons depuis nos 8 ans et ne faisons que nous battre et nous réconcilier depuis le début. Nous avons même habité ensemble quelques mois et curieusement ça c'est très bien passé mais franchement on n'y croyait guère ! Et puis on a rencontré nos ours et depuis on fête Noël ou le jour de l'An tous réunis et là... immanquablement elle et moi on se chicane ! Mais bon, on finit par être habituées (et nos nounours aussi)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pardonner
Ce qui compte c'est de pouvoir se réconcilier, ne rien garder de rancune etc. Ma copine et moi, même après des mois de silence (parce que la vie fait que ça arrive parfois) et bien... on reprends là où on a laissé, comme si on s'éatait vu la veille et l'avant-veille. Cette amitié est rudement précieuse pour moi.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Arête (dans le gosier)
Hélas, nous aussi on reprends pareil que si on c'était quittées la veille... c'est à dire qu'on se vole dans les plumes illico lol ! Mais on s'aime quand même, faut pas chercher à comprendre !!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fumet (poisson)
Finalement c'est parce qu'il y a une telle diversité de modèle (humain) que la vie me semble une fabuleuse mosaïque
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fragrance
Ou un immense puzzle où chaque morceau, même le plus infime, a sa place...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Parfum
Rien à redire !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Odeur
Je n'ai rien a redir à mon tour....
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Arôme
Bon alors je n'en dirais pas plus hihihi
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Embaume (comme dans: ... un bouquet de fleurs des champs embaume l'appartement)
J'ai bien hâte de pouvoir aller cueillir de jolies fleurs sauvages, mais pour l'instant, elles sont plutôt gelées... Vivement le printemps