Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je préfère rester avec mes articulations déficientes plutôt que mourir empoisonné :p! çà me fait penser que tu es encore parti dans ton délire, je suppose que ce sont tes articulations qui te font cet effet !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu es encore parti dans ton délire, je suppose que ce sont tes articulations qui te font cet effet ! me fait penser que... j'aurais dû rester couché ce matin :( !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'aurais dû rester couché ce matin :( !, çà me fait penser que pour une fois je t'approuve, çà aide à se requinquer
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour une fois je t'approuve, çà aide à se requinquer ça me fait penser que j'ai un ptit creux, je mangerais tout le temps des ptits chocolats!
(ps.: la connexion se remet en marche normalement tranquillement pas vite, je continue de faire mon possible pour passer ;) )
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'ai un ptit creux, je mangerais tout le temps des ptits chocolats! çà me fait penser que je suis très gourmande et si tu me parles de chocolats et de gâteaux, je ne peux pas y résister..... Vive Pâques !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis très gourmande et si tu me parles de chocolats et de gâteaux, je ne peux pas y résister..... Vive Pâques ! me fait penser que je suis comme toi, j'ai hâte qu'il mettent les gros chocolats en rabais après Pâques, pour pouvoir en acheter tout plein et me gaver :D!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis comme toi, j'ai hâte qu'il mettent les gros chocolats en rabais
après Pâques, pour pouvoir en acheter tout plein et me gaver :D! çà me fait penser que j'espère que tu restes dans le raisonnable tout de même. Pour ma part j'ai toujours été raisonnable enfin presque !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'espère que tu restes dans le raisonnable tout de même. Pour ma part j'ai toujours été raisonnable enfin presque ! ça me fait penser que non... j'y arrive pas, c'est trop miam miam!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
non... j'y arrive pas, c'est trop miam miam! çà me fait penser que tu ne n'as pas peur pour tes kilos ! De mon côté je n'ai pas trop de mal à perdre du poids car j'ai un tempérament plutôt nerveux et speed......
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu ne n'as pas peur pour tes kilos ! De mon côté je n'ai pas trop de mal
à perdre du poids car j'ai un tempérament plutôt nerveux et speed...... me fait penser que je suis parfois trop relax alors que je devrais peut-être pas...