michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
parfois on est même assis dessus!!!!ça me fait penser si on y met le feu et hop ca saute????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser si on y met le feu et hop ca saute???? ça me fait penser qu'il vaut mieux pas jouer avec les allumettes !!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il vaut mieux pas jouer avec les allumettes !!^ca me fait penser que des allumettes dans le derrière d'une vache ca fout le feu a cause du metane = boummmmmmmm
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
des allumettes dans le derrière d'une vache ca
fout le feu a cause du metane = boummmmmmmmça me fait penser qu'il ne faut pas se trouver sur la trajectoire???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
a me fait penser qu'il ne faut pas se trouver sur la trajectoire???ça me fait penser qu'il y en a qui ont de drôles d'idées!!!m'en va me plaindre à la SPA !!:p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
l y en a qui ont de drôles d'idées!!!m'en va me plaindre à la SPA !!:p ca me fait penser que ta SPA (saucissons, pain et aliments) adéjà bouffé la vache depuis longtemps :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ta SPA (saucissons, pain et aliments) adéjà bouffé
la vache depuis longtemps :pça me fait penser que je ne connaissais pas la SPA comme ça???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je ne connaissais pas la SPA comme ça??? ca me fait penser qu'il faut savoir innover^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser qu'il faut savoir innover ??????????????
ça fait penser à mélèze qu'elle aime la nouveauté ????,
boulettine
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
depuis le
18 mars 2009
à mélèze qu'elle aime la nouveauté ????, ca me fait penser que la nouveauté participe au maintien de la jeunesse de l'esprit :) et qu'ici on n'en manque pas