Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Flûte Enchantée Plage n° 3 (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5053 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 27 avril 2011, 19h04
Ah oui, contente de l'apprendre aussi. Je crois que je vais en faire aussi alors. Peux-tu me donner ta recette evaman s'il te plait ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 27 avril 2011, 23h01
Hé les filles!  Au lieu de parler cuisine, aidez-moi plutôt à hisser ptimignon, j'y arrive pas, toute seule, c'est qu'il est lourd, le p'tit!

Heu, evaman...  moi par contre, j'ai pas besoin de la recette, mais si tu as un pot de trop je veux bien m'en charger sans problème....   ben quoi!?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 28 avril 2011, 16h44
Allez POUPEE, je veux bien t'aider! Grand Bourru passait par là inopinément, profitant de quelques heures de répit pour marcher à travers les villages. Ça faisait donc du bien de pouvoir s'arrêter, humer le parfum des fleurs, aider ses amis écureuils, au lieu de toujours passer à la va-vite en ayant à peine le temps de dire bonjour, et encore!

Alors ptimignon, met un pied dans chacun des leviers que nos petites pattes vont former, et à go, on te hisse. Prête POUPEE? Un... deux... trois... GO! HHHHrrrrhhhmmpffff! ptimignon parvint à se jucher sur le poteau alors qu'en bas, POUPEE et GB cherchaient à reprendre leur souffle!

Alors voilà, je vais retourner à noisetteville maintenant, soyez-y les bienvenus! Au revoir les amis!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le vendredi 29 avril 2011, 21h40
Merci Grand Bourru. Passes quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu ! Ptimignon atterrit de l'autre côté du grillage, il regarda à droite et à gauche avant de s'aventurer vers le vieux chêne. Il lui semblait avoir vu la balle de golf au pied de l'arbre...... Il marcha sur la pointe des papattes comme s'il marchait sur des oeufs et qu'elle ne fut pas sa surprise, il découvrit une ribambelle de poussins qui s'étaient endormis à l'ombre du vieil arbre. Cot cot cot, mère poule qui surveillait de loin ses petits se mit à courir vers ptimignon....... Cot cot cot.....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 01 mai 2011, 22h00
Hi hi hi regardez comme ils sont mignons. N'aie pas peur ptimignon, elle ne va pas te piquer le popotin, elle est juste un peu inquiète voilà tout. Alors cette balle tu la trouves ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 02 mai 2011, 21h21
Pff...pff...pff... Je n'en peux plus moi!  Heureusement que Grand Bourru passait par là autrement, je n'y serais jamais arrivée toute seule.

Hi, hi!  Regarde, la balle de golf est allée se loger dans le nid de la poule!  Je me demande comment ptimignon va faire pour la récupérer....

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 04 mai 2011, 22h14
Hein, heu mais qu'est-ce que tu racontes POUPEE ! Tu es sûre que ce n'est pas un oeuf ? Tu n'aurais pas une paire de jumelles par hasard dans ton sac ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 06 mai 2011, 22h28
Non, je  n'en n'ai pas, mais je suis sûre que c'est bien ta balle qui est dans le nid, va falloir que tu négocies avec Madame la poule!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 07 mai 2011, 20h18
Allons ptimignon, tu ne vas pas nous faire croire que tu as peur des poules maintenant !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 mai 2011, 20h58
Tu peux toujours dénicher un ver de terre histoire d'avoir une monnaie d'échange, je suis sûre qu'elle se laisserait tenter...
 > Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5053 suivant ›
Partagez