POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Puf puf puf quelle crasse ces toiles! ça me donne des frissons! Voyons voir ce coffret.... ooohhhh regardez... un médaillon avec la photo d'une kureuillette.... elle a la même robe que moi....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison. C'est drôle on dirait que j'ai déjà vu ce visage quelque part mais où ? Fouettefouette se gratta la tête et réfléchissait.....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Poupée était complétement dans les toiles d'araignées,elle paniquait rien que de sentir ces filaments sur elle et qui se collaient à son pelage.Comment allait-elle s'en sortir?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Qui m'enlève ces maudites toiles qui collent à mon pelage? Au secours, ne me laissez pas comme ça!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ce n'est pas sale POUPEE, regarde en deux, trois coups de papattes et tu n'en as plus une seule ! Tout en nettoyant POUPEE, Fouettefouette s'écria : "Cà y est j'ai vu ce portrait sur une des anciennes photos de classe de ma maman quand elle était à l'école primaire. C'était son institutrice je crois !"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! je me sens mieux comme ça! Merci ma grande!
On serait donc chez une ancienne institutrice? On va peut-être retrouver des anciens livres de classe et des cahiers alors? Cherchons pr là, il y a plusieurs caisses... Et après, il faudra quand même trouver le moyen de sortir d'ici!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh hisse oh hisse, qu'il est lourd celui-là ! Qui veut l'ouvrir ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heu... evaman peut-être...???
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
You hou evaman, ah ben mince alors, elle s'est endormie. Elle a dû avoir une rude journée !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, il vaut mieux la laisser se reposer un peu... cherchons quelque chose pour ouvrir cette porte pendant ce temps-là, elle ouvrira les caisses après...