jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow bataille avec la serrure de l'armoire que michelette lui a offert mais où elle a enfermé le prix de son beau dessin!!!!
cadeaux - clan- 1er prix -concours - bidon -bidouillage
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
haem..le clan de la bidouille a perdu un bidon et comme c'etait le e 1er prix du concours c'est un bidouillage ^^
bizuter, soudoyer, copains, larrons farce, coincé
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
vais aller soudoyer le gardien de la mairie, veux faire une farce aux copains, les coincés, veut les bizuter ces larrons!!!!
élections - sanctions - fessée -bêtises - gâteries - sorcières
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
la sorcière a mangé les gâteries et en sanction pour sa betise elle a reçu une fessée par jetrow ^^ avant les élections
michelette croustilles jetrow années dodo chat noir
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Michelette ,Croustilles et Jetrow fêter la nouvelle année comme habitude jetrow avait trop bu il était tellement soule qu' il fit dodo. Le lendemain un chat noir vient miauler a l' oreille de jetrow pour qu' il se réveille. :p
Hiver, buffet,maire,placard,champagne,réserve
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll est tellement contente de revoir diouba qu'elle va direct dans son placard chercher son champagne "vieille réserve" et un gros gâteau dans le buffet...elle sent qu'avec ses amis etre maire serait facile cet hiver ^^
retour joie fofolles courses rire depart
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
le retour de diouba se fait en fanfare!!!!voir la trompette ci-dessus, le départ pour des courses fofolles et des crises de rires est donné.....QU'ON SE LE DISES !!!!! mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
oups
:marmiton - louche -vaisselle - diouba - lucidoll - brouette
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba proposa a lucidoll de faire un marmiton, ma cp lucidoll etait d' accord de faire la vaiselle quand a moi je pris ma louche pour remuer ce marmiton. Par la fênetre, nous vûmes jetrow avec sa brouette qui aller planter des choux
Jetrow, mairesse, fleurs, girafe, musclé, pomme de terre