jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
peu importe la région il y a toujours quelque chose de bon arrivé à destination ! ça me fait penser que partout effectivement il y a de bonnes choses!!!
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
partout effectivement il y a de bonnes choses!!! ça me fait penser que j'en connais une qui profite bien de ces bonnes choses en ce moment !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que j'en connais une qui profite bien de ces bonnes choses en ce moment !
ça fait penser à mélèze qu'elle profite de bonnes choses ? mais pas de nourriture ??? mdr
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mélèze profite de bonnes choses ? mais pas de nourriture ??? mdr ça me fait penser que mélèze est une petite coquinette !!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze est une petite coquinette!!...ça me fait penser qu'il n'y a pas qu'elle!!!!mdr..
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'il n'y a pas qu'elle!!!!mdr..ca me fait penser que lucidoll viebnt pas souvent en ce moment car son humaine a mal au poignets mais qu'elle vous oublie po^^
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
lucidoll vient pas souvent en ce moment car son humaine a mal au poignet mais qu'elle vous oublie po^^ ça me fait penser que j'aime pas ce proverbe "loin des yeux, loin du coeur" c'est pô vrai !!!!
bon rétablissement a ton humaine lucidoll ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'aime pas ce proverbe "loin des yeux, loin du coeur" c'est pô vrai!! ça me fait penser que l'éloignement révèle le vrai attachement du coeur!!!
nous allons venir voir si l'humaine de lucidoll se soigne bien!!!!!,
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
l'éloignement révèle le vrai attachement du coeur ça me fait penser que "c'est bien vrai ça" comme le dirait une certaine personne
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
"c'est bien vrai" comme le dirait une certaine personne, ça me fait penser que je dois faire ma lessive aujourd'hui!!!