Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5088 suivant ›

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 13 juin 2008, 22h41
Bleu ocean ne perd pas trop de temps en chemin, lol. Pas mal Mélèze pour ton texte, mais maintenant arrive le meilleur du top qui va enlever le titre.

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 13 juin 2008, 22h44
Je tiens à préciser que ce texte est écrit en binome avec Rizel. Il s'etendra sur plusieurs messages consecutifs.
Bonne lecture !

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 13 juin 2008, 22h45
Il faisait beau ce jour là et je suis passé rendre visite à mon amie Rizel. Ensemble nous avons décidé d'aller faire une balade en forêt. On la connait bien cette forêt, depuis le temps que l'on habite a coté. Du coup, un petit détail sur le panneau à l'entrée nous saute tout de suite au yeux. Qu'est ce que c'est que cette enveloppe? On ouvre pour voir ?
Rizel: Oui ! On va s'amuser un peu !

"Ma kureuillette,

J'ai attendu ce moment tellement longtemps. Avant d'aller plus loin, je voudrais te dire quelques petites choses. Pour cela je te propose une ballade en forêt. Tu te souviens de la souche où l'on s'est embrassés l'autre jour ? Va là-bas."

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le vendredi 13 juin 2008, 22h45
"Ma chère Kureuillette, tu ne m'as pas trouvé au près de cette souche, mais à la place ce mot pour t'expliquer comment me trouver. J'ai déposé à divers endroits de cette forêt des petits mots pour t'expliquer tout ce que je ressens pour toi, je vais te guider d'un mot à l'autre pour que tu connaissent tous mes sentiments. Mais pour cela il faudra d'abord que tu ailles vers la corde située au bord du lac, tu sais celle qui fait que l'on peut se balancer au dessus de l'eau avant d'y plonger."

Une corde ? ahhh oui les deux kureuillettes voient où elle se situe, elle s'y dirigent tout en se disant qu'il commence à faire bien chaud cette après-midi. Toutes deux commencent donc à avoir envie d'aller faire trempette dans le lac.

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 13 juin 2008, 22h46
"La vie est comme cette corde. Tant que l'on s'y tient, on est en sécurité, il ne peut rien arriver. Parfois pour pouvoir avancer, vivre des choses, il faut oser la lacher et se lancer dans l'eau. Depuis que je t'ai rencontré je sens que mes doigts lachent l'un après l'autre. Je suis près pour le grand bain. De là je pourrais nager jusqu'à la cabane-abri de l'autre coté du lac."

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le vendredi 13 juin 2008, 22h46
Marschupp attrape la corde, prends son élan pour se balancer jusqu'à être le plus loin possible au dessus du lac. Elle lâche la corde et fait un joli plongeon. Rizel s'empresse de saisir la corde et de rejoindre Marschupp dans l'eau. Elles nagent toutes les deux vers la cabane, très curieuses de savoir la suite de ces jolis messages.
Arrivées dans la cabane, un feu les attends pour se réchauffer, et un petit mot au bord de la cheminée.

"La première fois que je suis venu dans cette cabane après avoir nagé, je me suis senti à l'abris, protégé de l'eau qui commençait à couler dehors. J'étais bien paisible à l'intérieur au près d'un feu qui me réchauffait, comme il est maintenant en train de te réchauffer. Mais dorénavant je n'aurais plus besoin de cette cabane puisque tu es là, et quand je suis avec toi je me sens aussi bien que je l'étais au bord de ce feu, tu me réchauffes autant que lui. "Derrière toi j'ai laissé des chaussons d'escalade, ils vont pouvoir te servir pour aller découvrir mon prochain mot tout en haut de la falaise".

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 13 juin 2008, 22h47
Je me sens d'attaque pour l'escalade à pattes nues et laisse les chaussons à Rizel. La falaise n'est pas très haute, une dizaine de mètres tout au plus. Un peu d'adrenaline dans cette suite romantique ne fait pas mal. Arriver en haut, Rizel et moi cherchons le mot, d'abord sans succès, mais finissent par le trouver. Il faut dire que la balade a pris quelque temps et que le soleil commence à se coucher. Elles se dépechent de le lire.
"Tu as osé grimpé sur ce rocher pour me trouver. J'espère maintenant que tu va oser encore plus. Ma 'kureuillette, je souhaiterais me marier avec toi. Vient me trouver dans la clairière que tu connais bien et donne moi ta réponse".

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
Une demande en mariage, mais Rizel et Marschupp se demandent pour laquelle d'entre elles tous ces messages étaient adressés. Elles se dirigent toutes les deux vers la clairière, et prennent des chemins différents pour pouvoir s'éclipser. Elles sont deux, la demande ne peut donc concerner que l'une d'entre elles, l'autre pourra donc partir discrètement. Arrivées chacune d'un côté de la clairière, elles sont très suprises par le kureuil qu'elles aperçoivent. Mais qui est donc ce kureuil ?
Ce n'est ni le préféré de Rizel, ni celui de Marschupp...
Que faire maintenant qu'elles ont pris tous les petits mots ? Les deux kureuillettes se font des signes discrètement d'un bout de la clairière à l'autre, et en même temps se dirigent vers le Kureuil, qui a le droit à un bisous de deux kureuillettes simultanément sur les deux joues.
Il est très surpris, et a à peine le temps de réagir, que les deux amies se sont éclipsées.

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
Mais une fois revenues dans la forêt les deux kureuillettes se rendent compte que si elles partent comme ça sans rien dire, le kureuil croira que sa dulcinée ne voulait pas se marrier. Elles retournent donc toutes les deux bien sagement voir le kureuil et lui rendre ses mots. Il est toujours en train de se demander ce qui venait de lui arriver, Rizel etMarschupp lui expliquent donc la situation, et s'escusent de s'être méprisent. Le kureuil ne leur en veut pas, il récupère simplement les mots, et reviendra demain pour faire sa demande à sa dulcinée. En attendant, il a fait connaissance avec deux gentilles kureuillettes avec qui il pourrait devenir ami.

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le vendredi 13 juin 2008, 22h50
******* FIN ********

Voilà, notre petite histoire est terminée. Je me suis bien amusée à l'écrire avec Marschupp.

Sinon les textes précédents sont vraiment très bien.
 > Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5088 suivant ›
Partagez