Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Mairie

> Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5090 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 23 septembre 2008, 15h12
il faudra prevoir aussi une maison de retraite pour les vieux kureuils, faut bien les parquer quelques part  nos anciens....:p 

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 23 septembre 2008, 18h09

mélèze se demande si l'on ne pourrait pas avoir un endroit ? vous savez ? ou on arrive à moitié dévétu? pour se faire masser avec de l'huile bien grasse ? mais qui sens bon ???? (quelquefois elle pu ??? non ???)

et mélèze recruterait les masseurs ????

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 23 septembre 2008, 20h26
J'en peux plus sortez les moi de la mairie svp :'(

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 24 septembre 2008, 00h59
marronne si tu nous éclairais sur les types de batiments que l'on peut te demander. On pourra voter dès que l'on saura ce qui est faisable

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 24 septembre 2008, 07h20
Pour l'instant la liste de bâtiments n'est pas encore visible ;) J'ai juste les choses existante ex: les échoppes du marché, la marre, la scierie ect....
Je pense que nous allons avoir tous les bâtiments a chênes .
Les bâtiments vont être des ensembles qui vont regrouper les campagnes par thème :
ex : sport = bob, tennis, sioux , ect......
Je pense que nous allons voir le jour de nouvelle campagne pour travailler les métiers ex :
en argile ou pour l 'instant il existe une seule campagne .
Tout cela est entrain de se mettre en place a demander un énorme travail de toute l'équipe de modé et admi et quelque kureuil qui ont aidé .
J'ai travaillé sur le bâtiments argile et tissus  mais je ne sais pas ce qui va être retenue ou pas .
Il faut pas que nous relâchons nos efforts a la taverne cela est primordiale pour les bâtiments alors pour l'instant je vous demande encore un effort:)  Plus notre avance sera calculé plus nous aurons le choix de campagnes et nous pourrons travailler nos métiers respectifs .

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 24 septembre 2008, 17h20
Je me propose comme masseur!!!!!!!!! Qui pue?????
Je me demande si les choux pour les nouvelles plates bandes devant la mairie vont bientôt être plantés???
Il y a un bâtiment pour stoker la nourriture....à prévoir, Raleur se porte volontaire pour garder l'entrée.....quoi??? Mais non avec moi la nourriture ne risque absolument rien!!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 24 septembre 2008, 21h33
Marronne se gratte la tête et se demande si la tente nourriture sera dans de bonne patte dans celle de raleur. Ils ont connu deja une famine par un détournement de la coopérative par dam. Mais il a vite remit les choses en place mais la c'est dangereux boufetout gardien :( Je crois que je vais décliner offre et préférer des fourmis , elle feront bien moins de dégât :p

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 25 septembre 2008, 00h44
Oui je suis au courant de ce qui se prépare puisque j'ai suivi les différents sujets :p
Moi je sais quels seront les différents batiments mais c'était pour que les autres puissent le savoir aussi ^^
En tout cas tu fais du bon boulot marronne

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 25 septembre 2008, 07h38

mélèze pense qu'Endymion devrait arrêter de graisser les papatounes de marronne comme ça ??? sinon ? elle n'aura plus envie de venir se les faire huiler (vous savez avec ses huiles qui pues) dans le bâtiment "massage " dont mélèze aura choisit les masseurs ??  mélèze pense qu'elle va choisir un masseur "manchot" des 4 papatounes pour marronne ? juste avec des moignons au bout de ses pauvres membres ????

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 25 septembre 2008, 07h50
Marronne se dit que mélèze a fêté la st Patrick en avance et a trop abuser de la boisson local :p
Endymion , si cela te dit de préparer un topo sur les bâtiments , moi en ce moment je suis pas mal prise :(  Par contre attention au campagne qui seront proposées  ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5090 suivant ›
Partagez