Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Waaaaaaaaaahhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Aventurier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon vieux copain!!!! comment vas -tu?????????????????
Je suis très heureuse de te revoir ici parmi nous!!! installe toi et prends donc un petit coup avec nous! nous étions justement en train de nous répartir les aliments pour faire une bonne fondue. J'ai apporté le pain, Gilbert s'occupe du fromage et de l'ail et Shilie du vin. POUPPEE, Fouettefouette et les autres pourront apporter un dessert ou tout autre chose.... on verra! c'est la surprise!!! en tout cas, tu en fais une belle de surprise!!!!!
Et Gilbert! que va-t-il dire quand il va revenir de chez le fromager??? oh..... j'ai hâte de voir ça....
Et une petite larme d'émotion coula sur le visage de Fizz ravi de revoir son viel ami.....
Sinon Aventurier, j'aurai pensé que tu aurais remplacé ton vieux chapeau tout vieux mais même pas......... ^^
Et Fizz s'en alla en courant dans la cuisine en lui tirant la langue..... ^^
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Shilie arrive avec une bouteile de vin , et voit d'abod Fizz s'enfuir en courant , puis Aventurier qui râle un peu , mais qui fini par rire de bon coeur.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive, les papattes chargées d'énormes plats remplis de crudités de toutes sortes...
Elle aperçoit Aventurier et manque de laisser tomber ses plats en se précipitant pour dire bonjour à son vieil ami...
Ho dis donc, ça fait longtemps! Si je m'attendais! Je suis si contente de te revoir! Allez, installe-toi, tu arrives au bon jour, on prépare une fondue, ça fera une chouette soirée de retrouvailles, d'abord gilbert, puis toi, woaw, je n'en reviens pas dis donc....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Wouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhh Aventurier! Quelle joie! C'est vraiment la soirée des retrouvailles!
Et en plus tu tombes à pic, on prépare une fonduuuuuuuuuuue!
Tu aimes la fondue au moins?
Bon alors voilà, j'ai comme un problème, le fromager m'a dit n'avoir que ces trois fromages à mélanger.... j'espère que ça ira quand même car il n'avait pas de vacherin et sans vacherin, c'est pas vraiment de la fondue ...enfin, si vous êtes d'accord on fait avec, sinon je pars dans un autre village pour trouver le fameux vacherin?
Aventurier, Que deviens-tu? Je suis tellement heureux de te revoir.....
gilbert sent que son panier tombe sous le poids du fromage mais il ne s'aperçoit de rien tellement il est ému par l'arrivée d'Aventurier qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois..... Que d'émotions!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier devient tout rouge........Il est tout ému de ces retrouvailles.........et un larme de joie coule le long de sa joue.
Bonjour Poupée comment vas tu ? Je vois que tu es toujours aussi dynamique. Ah que vous m'avez manqués vous tous. Et vieux filou de Fizz, mon chapeau est tout beau, et pas du tout délavé .........fais attention, je t'aurrais (et Aventurier éclate de rire !!!!)
Dites moi, mais où est donc mon vieux compère ? Ah il est parti chercher du fromage ? Si j'ai bien compris c'est soirée raclette, j'adore ca !!! Mais je suis un peu géné car je n'ai rien. Peut etre une bonne bouteille de vin.
Shilie enchantée de te rencontrer, tu es bien jolie comme kureuille ..............
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour tout le monde ! J'ai rencontré Fouettefouette en route et elle m'a dit que je pouvais apporter des petits gâteaux apéritif et des amuse gueules. Elle va revenir de suite, elle est allée à la patisserie.
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh bah dis donc, elle s'annonce bien cette soirée FONDUE (hein Aventurier, fondue, pas raclette......) Peut être devrais tu enlever ton chapeau qui te bouche les oreilles...........^^
Sppppppppplllllaaaaaaashhhhh!!!!!!!!!!! Fizz se prend en pleine tête, de la part d'Aventurier, un verre d'eau qui trainait par là......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette avec les bras chargés de petits gâteaux, entra. Ben alors mon pauvre Fizz, tu es bien maladroit, c'est l'émotion je crois avec tous nos anciens amis qui nous reviennent ..... Allez viens que je t'essuye le museau avec une serviette.
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Arf, je te remercie Fouettefouette, c'est ce coquin d'Aventurier qui se venge! hihi, Aventurier, gare à toi!!!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il faut bien que je me défende, tu n'arretes pas de te moquer de moi.
Et puis entre fondue et raclette, c'est presque pareil, c'est à base de fromage !!!! La prochaine fois que tu te moques comme ca de moi ou de mon MAGNIFIQUE chapeau bleu..........!!!!!!
Bon, tout le monde est là ? On commensce quand la féte ? Et vous avez pensé à la musique ?