Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 50100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 27 septembre 2008, 21h44
tu voudras peut être être notre témoin me fait penser que pourquoi pas, tant que tu ne me demandes pas d'être le parrain de vos mioches :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 28 septembre 2008, 09h07
pourquoi pas, tant que tu ne me demandes pas d'être le parrain de vos mioches ça me fait penser qu'avoir des enfants avec Fouettefouette, ça donnerait quelque chose comme des rastas cannibales ou des couetteuses aux dents longues, ça ferait presque peur :s

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 28 septembre 2008, 19h49
avoir des enfants avec fouettefouette, ça donnerait quelque chose comme des rastas cannibales ou des couetteuses aux dents longues, ça ferait presque peur me fait penser que je suis bien d'accord, et je compte sur toi pour t'abstenir du coup ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 29 septembre 2008, 11h52
je suis bien d'accord, et je compte sur toi pour t'abstenir du coup ça me fait penser que c'est sûr, ça ne risque pas d'arriver des Fouettenini ou des Flugette - on peut trouver pleins de noms pour les enfants comme ça mdr - sauf pour en refourguer un au Ken, pour mettre le bazar dans son nid ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 29 septembre 2008, 18h12
c'est sûr, ça ne risque pas d'arriver des Fouettenini ou des Flugette - on peut trouver pleins de noms pour les enfants comme ça mdr - sauf pour en refourguer un au Ken, pour mettre le bazar dans son nid, çà me fait penser que vous allez vite en besogne, çà c'est bien les kureuils, toujours de mauvaises pensées......

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 29 septembre 2008, 18h20
vous allez vite en besogne, ça c'est bien les kureuils, toujours de mauvaises pensées me fait penser que le nipatouille n'a que de mauvaises pensées, oui :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 30 septembre 2008, 09h48
le nipatouille n'a que de mauvaises pensées, oui ça me fait penser que c'est à cause de mon entourage, autrement dit vous deux surtout que j'ai soit-disant de mauvaises pensées :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 30 septembre 2008, 19h17
c'est à cause de mon entourage, autrement dit vous deux surtout que j'ai soit-disant de mauvaises pensées me fait penser que pourtant, je suis la gentillesse kureuillisée, je ne comprends pas ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 01 octobre 2008, 08h50
pourtant, je suis la gentillesse kureuillisée, je ne comprends pas ça me fait penser que l'auréole que tu essaies de te mettre au dessus de la tête a du mal à tenir avec les belles cornes qui poussent sur le sommet de ton crâne :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 01 octobre 2008, 18h34
l'auréole que tu essaies de te mettre au dessus de la tête a du mal à tenir avec les belles cornes qui poussent sur le sommet de ton crâne me fait penser que c'est seule la jalousie de ma perfection qui te fait parler :.
 > Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 50100 suivant ›
Partagez