POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, je pensais que ça se terminait à minuit...
Merci clicounet d'être venu me soutenir.
Oui, Liloutette... le stress...
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bravo ma POUPEE :D
t'as vu, t'étais même première :D
Bravo aussi à groupie :D
panachée et marronne, pas trop déçues hein ? :p
Venez me rejoindre, j'ai connu ça ... :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups !!! J'étais distraite et je pensais si haut, que je n'ai pas entendu le verdict, je viens de m'en apercevoir!
Youpie, je repars au château, merci, merci, merci à tous ceux qui m'ont soutenue!
POUPEE sautille de joie à l'annonce de la bonne nouvelle, puis, tout à coup, elle s'arrête et devient toute triste...
Elle regarde son amie panachée qu'elle va devoir quitter...
Elle fait un gros bisou et elles se promettent de se revoir quand le concours sera terminé, car elles sont devenues de vraies amies, et avec Liloutette aussi, d'ailleurs...
C'est le moment de se quitter; elle rentre au château, félicite groupie et retrouve reinette.
Désormais, c'est la dernière ligne droite pour le trio infernal : les 3 drôles de kureuillettes...
Affaire à suivre...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie de retour d'un week end en Auvergne prend connaissance des résultats. Elle se dit qu'elle a bien fait de ne pas défaire sa valise dans son nid.
Je remercie toutes et tous ceux qui ont voté pour moi. Je vois que même si je suis minable, que je chante faux, que je ne connais rien en cuisine, j'ai tout de même des fans. Merci à vous car vous avez du courage de vous dévoiler comme mes "groupies"
Panachée sans rancune, POUPEE attention à ton popotin, je reviens et ma petite reinnette j'ai rajouté dans ma valise ma carabine à gros sel que tu adores.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne passe par le trou du mur qui lui a servi a sortir toutes les nuits :p et oui que voulez vous moi le cureuillette c'est comment dire pas ma tasse de thé :) et puis j'ai un chapeau qui m'attendait . faite pas la queue les mâles vous allez vous faire du mal en vous comparant à mon Mâle :p
marronne se dit que cela étant fait , elle va pouvoir s'occuper de toute autre chose
elle se saisit de la valise de panachée la voit dans le parc et pour lui rendre service la balance du 2 ème étage :D
marronne prend un air navré et se dit qu'elle va discourir de la solidité des valises avec damien :)
passant a coté du lit de groupie, elle ne peut s'empêcher de déclencher le magnétophone qui lui a servie jusqu'à maintenant à faire courir toutes ces légendes sur les bruits émis la nuit par elle .
elle se retire satisfaite et ne regrette rien de son apparition de ce soir :D
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Toutes mes félicitations à nos trois drôles de kureuillettes !!! Je vous souhaite bon courage pour la suite. Groupie, bien sûr sans rancune, aucune! POUPEE ne soit pas triste, je suis près de toi par la pensée (fais bien attention à groupie et sa carabine). Lilouette, je crois que tu vas devoir servir d'arbitre. Quant à marronne, je ne te remercie pas d'avoir balancée ma valise (plus solide que tu ne le pensais) du 2ème étage : résultat, j'ai le museau cassé !! Mais l'assurance du château prend tout en charge, sauf ma douleur :-( ... Je viens de rentrer de mon petit séjour à l'hôpital, non sans m'être abonnée, en passant, à la chaîne nutréalytie, d'où je pourrais vous suivre en direct, comme si j'y étais ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense qu'elle a bien fait !!
panachée va enfin avoir le museau fin :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est marrant, Madame la Marronne se met à parler en dormant maintenant... décidément, elle avait encore des défauts cachés...
Pauvre petite panachée, qui a le museau cassé, ça doit être très douloureux! C'est le moment de te faire cajoler...
Tu t'installes devant ta télé pour nous regarder, et tu te fais servir....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh oui que veux tu que je te serve ? Une termite ? Une pie voleuse ? Non je plaisante panachée. Imagines l'angoisse que je ressens maintenant car je me retrouve en finale face à deux grandes pointures qui savent jouer avec les mots tout en enjôlant le monde qui les écoute. Moi je suis franco de port et d'emballage. J'appelle un écureuil un écureuil.. Et ceux qui ne sont pas content ou d'accord avec moi j'utilise ma carabine à gros sel afin de leur saler l'arrière train. Demandez à reinnette, il y a presque un an il y a goûté
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
justement, vu le règlement du château, noize et mielpops sont tenus de s'occuper de moi jusqu'à entière guérison et marronne est condamnée à me verser 2000 noisettes en dommages et interêts (preuve à l'appui) ... Et pendant ce temps là je vais me laisser chouchouter puisque j'ai droit, en plus, à une aide ménagère offerte par TDN (télé diffusion nutsyenne) jet crois moi que je vais me reposer !!!