Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 50100 suivant ›

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le samedi 09 février 2008, 20h03
oui peut etre, j'en suis qu'a la 76 eme... mais sa approche...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 10 février 2008, 10h13
ça viendra ;p

Aujourd'hui le nini va faire court pour vous permettre de vous remettre des dernières chroniques :D
J'ai pensé à la chanson hier en voyant un reportage sur Michael Jackson (je ne sais pas si je ferai une chronique sur lui, il est tellement connu) et je crois que c'est son producteur (enfin il bosse avec lui quoi), je veux parler de Quincy Jones.
J'adore cette chanson elle me fait délirer (et c'est la seule que je connais de lui X_x)
Enjoy votre dimanche et see you demain

ai no corrida that's where I am you send me your dream is my command ai no corrida I find myself no other thought just you and nothing eeeeeeeeeeeeeeeeeeelse you and nothing else

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 11 février 2008, 10h41
et hop une nouvelle semaine commence, une nouvelle chronique arrive

Et nous avons dépassé hier les 5000 visites

Aujourd'hui nous allons aller faire un tour du côté des bandes originales de films avec 2 tubes interprétés par la même personne, pour 2 films différents mais faisant référence au monde de la musique, Fame et Flashdance; l'artiste du jour est bien sûr Irene Cara
Voilà de quoi bien démarrer la semaine
@ demain pour de nouvelles aventures musicales

(fame) I'm gonna live forever I'm gonna learn how to fly (high) I feel it coming together people will see me and die (fame) I'm gonna make it to heaven light up the sky like a flame (fame) I'm gonna live forever baby remember my name (remember...)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 12 février 2008, 10h20
oyo tout le monde

Aujourd'hui le nini a pleins de trucs à faire (dont une tartiflette ) mais il n'oublie pas de prendre le temps de vous embêter avec ses chansons (et y'en a un paquet en réserve encore mouhahahahahaha)
On retourne/continue (je ne considère pas Irène Cara comme du disco mais bon) avec l'artiste du jour qui est Anita Ward
C'est tout pour aujourd'hui na :p
@ demain pour vous casser à nouveau les n'oreilles

you can ring my beeeeeeeeeeeeeell ring my bell you can ring my beeeeeeeeeeeell ring my bell

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 13 février 2008, 10h02
chalut la foule

Toujours dans la joie et la bonne humeur, DJNini continue à vous faire vibrer avec ses fantastiques (si si si) chansons.
Aujourd'hui, un pur tube des années 80 sur lequel j'ai braillé pendant des heures :D
Le duo a également fait une autre chanson, que j'ai trouvée par hasard, et le clip est bien fun.
Les artistes du jour sont les Weather Girls!
Voualà c'est tout pour aujourd'hui, bon courage tout le monde fight fight!
et @ demain pour un nouveau trip niniesquement musical

it's raining men hallelujah it's raining men amen I'm gonna go out to run and let myself get absolutely soaking wet it's raining men hallelujah it's raining men every specimen tall blonde dark and lean rough and tough and strong and meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeean

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 14 février 2008, 09h59
allez zou, un autre jour est là.
Aujourd'hui nous allons continuer dans le même style de musique présenté dans les dernières chroniques avec un duo qui à ma connaissance n'a fait qu'une seule chanson, qui, même si au premier abord les noms ne vous disent pas grand chose, la chanson elle est assez connue.
Le duo du jour est donc Pia Zadora et Jermaine Jackson

Les tenues sont trop biens XD et moi je veux la paire de lunettes de soleil de Pia au début
Sur ce, @ demain pour un nouveau délire en musique 

and when the rain begins to fall you'll ride my rainbow in the sky and I will catch you if you fall you'll never have to ask me why and when the rain begins to fall I'll be the sunshine in your life you know that we can have it all and everything will be allriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 14 février 2008, 21h04
LOL ou va tu chercher tout ca!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 15 février 2008, 10h37
quand je vous dis que je n'ai pas fini de vous étonner mouahahahahha

Aujourd'hui, on continue dans le même style avec une chanteuse peut être un peu moins connue, mais qui a tout de même marqué un ptit peu son époque surtout avec la première chanson de la liste ci-dessous, Miquel Brown
Il y a un petit passage musical dans la 1ère qui fait furieusement penser à It's Raining Men.
@ demain pour une autre trouvaille musicale au nini, je ne sais pas à quelle heure, j'ai des mangas à aller chercher :p

so many men so little time how can I lose so many men so little time how can I choose

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 16 février 2008, 09h35
finalement j'ai bien négocié mon temps pour une fois et je peux faire la chronique que le monde attend et nous envie :D

Aujourd'hui, une tite chronique expresse sur un groupe (?) disco, connu pour 2 chansons surtout (s'il y en a d'autres, n'hésitez pas à le signaler), et sur Youtube c'est pas facile de trouver, surtout quand on a le même nom que celui d'une chanson de Van Halen, Eruption

Et hop, emballé c'est pesé et ça sera tout pour aujourd'hui :p
On se revoit demain pour continuer à swinguer

one way ticket one way ticket  one way ticket one way ticket one way ticket one way ticket  to the bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 17 février 2008, 08h53
bijour bijour
Aujourd'hui dimanche il est tôt pour la chronique, mais le nini prépare des trucs donc il a avancé l'heure de votre rubrique favorite :D

Nous allons continuer dans la vague disco/pop des années 80 avec un groupe dont au moins une chanson est connue de tout le monde (la 1ere de la liste ci-dessous) je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait eu la mauvaise idée de la reprendre, mais bon tant mieux ^^.
Le groupe du jour est donc les Pointer Sisters

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et @ demain pour de nouvelles chansons

I'm so excited and I just can't hide it I'm about to lose control and I think I like I'm so excited and I just can't hide it and I know I know I know I know I know I want you
 > Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 50100 suivant ›
Partagez