Keikoo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
La porte du café s'ouvre et entre keikoo ,assoiffée et affamée prête a tout mangé .S'installe au bar ,regardant partout autour d'elle .Après une Hibernation d'une durée indéterminé ,elle se figea -en entrant elle ne vit pas que ça avait changé - et rechercha des repères.
*Gilbert ne m'avait pas dit qu'il avait fait des travaux !*
Elle vit passé un(e) serveur(se):
"S'il vous plait!"
Ps: Réellement je cherche les messages que j'avais posté sans résultats ce ne que juste après que j'ai compris que c'etait un nouveau sujet ! "_"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour Keikoo, on ne se connait pas encore nous deux, je me présente, je m'appelle POUPEE et je viens en touriste voir mes amis Mamaya et Fouettefouette; j'habite à Noisette Land et je suis la mairesse de ce village.
J'espère que nous allons être copines toutes les deux.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah voilà une nouvelle couetteuse, bienvenue keikou ! Tu sais Gilbert est absent déjà depuis un bout de temps, il a beaucoup de travail. En attendant Mamaya et moi-même essayons de faire marcher le café et de temps en temps il y a POUPEE et d'autres voisins qui viennent nous aider. Tu sais ici tout le monde s'entr'aide...... C'est tellement plus sympa ! Allez dis-moi ce que tu veux boire, j'offre ma tournée à tous.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut keikou, soit la bienvenue au Gilbert café et à Flûte-enchantée, nous sommes toujours heureux de faire de nouvelle rencontre alors mets toi à ton aise on est entre amis
Keikoo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci je suis ravie de vous rencontrez ,vous m'avais l'air sympathique .Gilbert travail depuis que je le connais .En attendant je vais vous apporter mon aide dés demain!
Un ronronnement sorti de son ventre
Un café au lait s'il te plait POUPEE
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
veux tu une des délicieuses viennoiseries fabriquées dans la boulangerie de POUPEE ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, voilà, un bon café au lait tout chaud, mmhh, il sent bon en plus; je t'ai mis un chausson aux pommes comme Mamaya m'a dit que tu apprécierais sûrement une viennoiserie. Tu m'en diras des nouvelles...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors parles nous un peu de toi
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette alla mettre des noisettes dans le Juke box et mit un air romantique pendant que tous buvaient et attendaient patiemment que Keikoo leur raconte une de ses aventures peut-être ?
Keikoo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben je n'est pas d'histoire en particulier ,je suis né dans un nid très loin d'ici.J'ai vécu avec ma mère puisque mon père est partis a la guerre sans retour quand j'avais 8 ans .Dés l'age de 10 ans je suis partis du nid en but de revenir plus forte et intelligente pour nourrir ma famille étant donner que je suis l'ainé d'une famille nombreuse ,qui est très malade.
Voila mon Histoire .