Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cà y est la voilà, je l'ai prise assez grande car il y aura sûrement un ou deux cureuils qui vont passer par là tout de même nous faire un petit coucou, non !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heu... tu crois qu'il y aurait une âme perdue qui passerait par ici...? Oui... bon.... on ne sait jamais...
Allez, on l'attaque cette galette ? Elle sent bon... Je coupe... Une grande part pour toi, et une grande pour moi!
Mangeons-la doucement pour ne pas nous casser une quenotte sur la fève...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum c'est fait à la "frangipane dorée" ! Tiens mais çà me fait penser à quelqu'un tout d'un coup, pas toi ? Je ne sais pas si ce quelqu'un est aussi appétissant que cette galette mais en tous les cas, c'est rudement bon !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah oui ça que c'est bon! On la finirait bien cette galette, après tout, on n'a pas encore eu la fève et tu vois, il n'y a pas de kurueil en vue pour venir s'attabler avec nous....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien c'est tant pis pour eux et tant mieux pour nous. A nous l'honneur d'êre le roi et la reine des..... Mais au fait de quoi ?????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
De la persévérence !!! Parce que, il y en a beaucoup qui aurait déjà mis la clé sous le paillasson, mais NOUS, nous sommes toujours là, NOUS; même si nous n'avons pas de clients, nous sommes fidèles au poste!
Allez, vive NOUS ! Faudrait un p'tit verre tiens, pour porter un toast à notre honneur... ben quoi... on n'a que le bien qu'on se fait non ???
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, vive NOUS ! Dis-moi POUPEE sais-tu où se trouve la rue des clochettes car je dois m'y rendre pour acheter des tapettes géantes pour les quelques rats qui se balladent dans mon grenier ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Des rats dans ton grenier... argh! Je n'irais pas placer tes tapettes géantes avec toi, tu sais bien que moi, les bestioles, ça me fout les jetons.
Bon, la rue des clochettes.... attends.... je réfléchis....ce doit être celle juste en face de la salle de sport, je pense.
Allez, je vais avec toi pour t'aider à porter tes achats, mais je ne les monte pas dans ton grenier, hein....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais tu ne risques rien, tu penses bien que quand ils t'entendront, ils se planqueront derrière quelques vieilles valises ! Ah oui, il me faudrait aussi une paire de gants en caoutchouc pour ne pas qu'ils repèrent mes odeurs sur la tapette.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'en ai dans mon nid, des gants, on va aller les chercher, ainsi, tu n'auras pas besoin d'en acheter. Mais tu sais, moi qui ai peur des bestioles, rien que de savoir qu'elles sont là, elles me font peur, même si je ne les vois pas...
En tout cas, toi, tu n'as pas froid aux yeux!