bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
venez c'est par là et regardez j'ai acheté des roses pour mettre sur son cercueuil
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
bomba ou elles sont tes roses?
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
les voilà
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je vous dis aurevoire je genge de village puisqu'apparament j'ai une mauvaise réputation auprès de vous...
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Pourquoi Bomba part-elle ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Aucune idée Indy. Elle semble dire que nous lui avons fait une mauvais réputation. Mais personnellement je ne vois pas de quoi elle parle. Allez viens vite, quittons ce sujet. Nous allons déranger peut être.
Et diana met sa patte sur le museau d'Indy pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas faire de bruit afin de ne pas déranger les "moureux" avec leurs bavardages.
Allez partons sur la pointe des pattes tout doucement.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
D'accord, je viens...
Indy est sur un nuage.... Diana a posé sa patte sur lui....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ils poussent doucement la porte pour sortir, diana se retourne et regarde avec nostalgie tous ces magnifiques bouquets de fleurs. La pièce embaume de mille senteurs envoutantes. Elle referme la porte sans faire de bruit et pousse un profond soupir.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Indy sursaute en entendant Diana soupirer. Que lui arrive-t-il ? As-t-il été maladroit ? Diana a sans doute des soucis, et lui, grand benet n'a même pas été capable de s'en appercevoir...
Il regarde attentivement la kureuillette afin de comprendre ce qu'il lui arrive.
Quelque chose ne va pas Diana ? Tu as des soucis ? Je peux t'aider tu sais...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Non, non tout va bien je t'assure. Mais quittons vite cet endroit veux-tu ? Allons nous promener au bord du lac, c'est un endroit si merveilleux. L'air est doux ce soir. Cette promenade nous fera le plus grand bien non ?