Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est du flashy tapae à l'oeil et que Xp c'est mieux na ca me fait
penser que je suis bien d'accord avec le chevelu pour une fois ;p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis bien d'accord avec le chevelu pour une fois me fait penser que, pour une fois, tu penses correctement ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour une fois, tu penses correctement çà me fait penser que moi aussi je trouve çà génial. Vive le XP !!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moi aussi je trouve çà génial. Vive le XP !! ça me fait penser qu'en plus vista vu que ça vient de sortir, ça doit être pleins de bogues, tout comme le cerveau de la couetteuse, du tout nu et du chapeauté :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
n plus vista vu que ça vient de sortir, ça doit être pleins de bogues,
tout comme le cerveau de la couetteuse, du tout nu et du chapeauté cela me fait penser que le Nini devrait se procurer des 'tites lunettes :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
en plus vista vu que çà vient de sortir, çà doit être plein de bogues, tout comme le cerveau de la couetteuse, du tout nu et du chapeauté çà me fait penser qu'on va de ce pas se les secouer davantage et le rasta verra bien que nous tenons le coup !
Pas si dredlin drelin les copains !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on va de ce pas se les secouer davantage et le rasta verra bien que nous tenons le coup !Pas si dredlin drelin les copains ! ça me fait penser que je suis aussi fou que vous de toute façon, sans compter que noisetteville est très réputé pour son asile :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Plus on est de fous, plus on rit : allons donc à l'asile afin de survoler ce nid de coucous....Ca me fait penser que le coucou va toujours pondre dans le nid de son voisin :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suis aussi fou que vous de toute façon, sans compter que noisetteville est très réputé pour son asile cela me fait penser que c'est pour cela que je viens si souvent
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est pour cela que je viens souvent çà me fait penser qu'on pourrait former une chorale avec le rasta, chapeauté, tout nu, la fausse blonde et la couetteuse