Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] sa me fait penser a..........

> Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5099 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 27 juin 2007, 12h06
c'est du flashy tapae à l'oeil et que Xp c'est mieux na ca me fait penser que je suis bien d'accord avec le chevelu pour une fois ;p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 27 juin 2007, 18h56
je suis bien d'accord avec le chevelu pour une fois me fait penser que, pour une fois, tu penses correctement ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 27 juin 2007, 19h10
pour une fois, tu penses correctement çà me fait penser que moi aussi je trouve çà génial. Vive le XP !!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 28 juin 2007, 10h04
moi aussi je trouve çà génial. Vive le XP !! ça me fait penser qu'en plus vista vu que ça vient de sortir, ça doit être pleins de bogues, tout comme le cerveau de la couetteuse, du tout nu et du chapeauté :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 28 juin 2007, 13h13
n plus vista vu que ça vient de sortir, ça doit être pleins de bogues, tout comme le cerveau de la couetteuse, du tout nu et du chapeauté cela me fait penser que le Nini devrait se procurer des 'tites lunettes :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 28 juin 2007, 13h18
en plus vista vu que çà vient de sortir, çà doit être plein de bogues, tout comme le cerveau de la couetteuse, du tout nu et du chapeauté çà me fait penser qu'on va de ce pas se les secouer davantage et le rasta  verra bien que nous tenons le coup !   Pas si dredlin drelin les copains !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 28 juin 2007, 19h50
on va de ce pas se les secouer davantage et le rasta  verra bien que nous tenons le coup !Pas si dredlin drelin les copains ! ça me fait penser que je suis aussi fou que vous de toute façon, sans compter que noisetteville est très réputé pour son asile :p

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le jeudi 28 juin 2007, 19h59

Plus on est de fous, plus on rit : allons donc à l'asile afin de survoler ce nid de coucous....Ca me fait penser que  le coucou va toujours pondre dans le nid de son voisin :)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 29 juin 2007, 07h54
je suis aussi fou que vous de toute façon, sans compter que noisetteville est très réputé pour son asile cela me fait penser que c'est pour cela que je viens si souvent

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 29 juin 2007, 23h14
c'est pour cela que je viens souvent çà me fait penser qu'on pourrait former une chorale avec le  rasta, chapeauté, tout nu, la fausse blonde et la couetteuse
 > Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5099 suivant ›
Partagez