Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) Collège des Collines

> Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5066 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 26 septembre 2007, 10h19
Visite très intéressante mais ils n'ont rien voulu me dire sur le secret du dahu. Pourtant j'aurais bien aimé en savoir plus afin d'en organiser une pour les élèves. En attendant que d'autres viennent mettre leurs impressions et de donner la suite du programme, je vais dans mon bureau buller

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 26 septembre 2007, 20h55
va faire ce que tu sais si bien faire :p
ceci est une emprunte de yeti

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 27 septembre 2007, 18h00
Joke voyant le peu d'intérêt des élèves décide de ressortir du fond du garage du collège le vieux car Il attèlent tous les élèves à le dépoussiérer et les fait monter afin de les amener au Là ils leur dit : Allez, amusez-vous. Moi je fais équipe avec Rasta contre marronne dès qu'elle aura trouvé une coéquipière.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 27 septembre 2007, 18h11

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 27 septembre 2007, 18h15
je ne veux pas de lien, je désire que vous racontiez vos parties, vos délires, vos coups bas afin de gagner

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 27 septembre 2007, 18h16
mais j'ai juste a te regarder dans les yeux pour que tu loupe ton coup :p

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 28 septembre 2007, 12h12
Joke ne relève pas la remarque de marronne. Il se décide à montrer aux jeunes comment il faut jouer. Il prend une boule. Il se place devant la piste, ajuste son tir et lance la boule. Elle glisse toute droite vers les quilles sans dévier. Elle percute les quilles qui tombent une par une et...... mince..... il en reste une seule debout. Joke prend une deuxième boule. Recommence tout le cérémonial de la préparation et tire. La boule à quelque centimètre de la quille se décide de passer à côté. Joke soupçonne marronne d'avoir jeté un sort sur les boules de bowling.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 28 septembre 2007, 14h46
Marronne regarde Joke fulminer dans son coin et se dit que c'est a elle. Elle jette un oeil vers Joke et le voit entrain de gonfler ses muscles pour essaye de la distraire mais elle tourne la tête de dédain. Lace sa boule qu'elle a choisie légère , et percute de plein centre les quilles strike :) Elle va se rasoir et passe devant Joke le museau en l'air et l'air très fière et lui fait un au passage .

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 29 septembre 2007, 15h38

Fouettefouette a bien aimé le musée et elle a appris beaucoup de choses sur la flore et la faune de la montagne. Mais elle préfère jouer aux quilles et comme elle n'aime pas être perdante, elle a décidé d'éliminer ses petits camarade un à un. Elle profite de l'inattention de Joke et de marronne pour donner un coup de boule dans les mollets de Pouca pour la faire tomber et s'excusa l'air de rien puis recommença avec un autre........

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 29 septembre 2007, 18h26
Joke voit Pouca se tordre de douleur et va vers elle. Il l'aide à s'assoir et lui masse le mollet où elle dit avoir mal. Il a beau lui demander ce qu'il s'est passé mais elle ne veut pas répondre. Joke suit le regard noir que lance Pouca et voit qu'il se dirige vers fouettefouette. Joke décide de l'avoir à l'œil  et s'approche d'elle.  Alors fouettefouette au lieu de jouer  au caïd,  si  tu nous montrais ce que tu es capable de faire au bowling ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 5066 suivant ›
Partagez