POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Disparu d'ici aussi... comme à l'infirmerie... c'est peut-être un personnage fantôme qui n'existe pas réellement...
Il est arrivé de nulle part.... et est reparti sans se faire voir....
Je suis peut-être en train de faire un cauchemard, finalement; je vais finir par me réveiller....
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
" Je me nomme Endymion, je suis un kureuil de passage... Je suis un peu désespéré en ce moment, j'ai quitté mon nid sans réfléchir il y a quelques jours "
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ho ... Et pourquoi ça ?
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Hola Endy ! Je te trouve bien déprimé. Allons reprends toi que diable. Il faut se battre dans la vie, elle n'est pas toujours facile. Mais toujours garder son optimisme, voilà ma devise. Allez mes amis tournée générale, ça nous fera chaud au corps et au coeur.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha super une tournée générale ! Qui veut un verre ?
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
C'est plutôt calme on dirait. Doivent être en vacances, c'est pas possible. Allons courage. Buvons, ils finiront bien par arriver tôt ou tard.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
D'accord alors je te sers quoi détrakeur-maské ? Moi je vais prendre une petite liqueur .
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
" Tu peux me dire où trouver l'optimisme ? il n'est pas sous le sabot d'un cheval "
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE en passant devant le bar, entend des voix venant de l'intérieur; elle pousse la porte et a l'heureuse surprise d'y voir un peu de monde.
Bonjour les amis, ça me fait du bien de vous voir ici. On boit un coup tous ensembles? Allez, une bjorka citron pour moi...et aussi une pour ce voyageur qui a l'air si déprimé, ça va lui remonter un peu le moral; à moi aussi d'ailleurs, j'en ai bien besoin..
Allez, à votre santé, et à la sauvegarde de notre pauvre village!
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
" Non merci, l'alcool fort sur une déprime ça la renforce encore plus... remarquez si je constate que j'ai une déprime c'est que tout n'est pas encore perdu "