Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 50100 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mardi 12 juin 2007, 13h43
....Ouiiii allons au bar !...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 12 juin 2007, 15h22
Bonne idée Midorie, maintenant que nous avons tous trouvé notre tenue. Allons fêter çà !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 12 juin 2007, 23h09
Oh oui, un p'tit rafraîchissement après cette mésaventure me fera le plus grand bien....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 13 juin 2007, 18h03
Au fait pendant Juillet et Août, êtes vous tous là. Je suppose qu'il y en a qui partiront en congé. Pour ma part je serai absente du 13 au 2 Août et vous les amis ?

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassildey-Rayan
le mercredi 13 juin 2007, 19h48
Je penses pas m'absenter, je pourrais tenir le gym pendant vos absences si beaucoup s'en vont, savez, je suis maniaque de la bonne forme physique et des jeux qui font bouger!!! Euh, par contre, je suis jamais venue dans cet endroit, y a-t-il des principes que je dois respecter, des règles spéciales?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 13 juin 2007, 23h11
Moi, ma créatrice sera partie du 8 au 23 septembre; elle compte sur tous ses amis pour continuer à faire vivre le forum pendant son absence.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 14 juin 2007, 11h32

Tu es très sympa de t'occuper de la salle de gym Cassildey pour les remplacements et je pense que nous allons bien nous amuser. Nous trouverons toujours quelque chose à faire pendant Août et septembre. Ne t'en fais pas POUPEE, nous essayerons de faire tout notre possible. Je demanderai aussi à Mamaya notre fidèle compagnon quant à Aventurier, il se fait rare en ce moment. Ah je sais le boulot, le boulot et toujours le boulot....... Je ne sais pas si Midorie prend des congés. Oh elle va sûrement nous tenir au courant !

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le jeudi 14 juin 2007, 13h08
...Oui, je serais en congé du 22 Juin jusqu'au 8 Août...
C'est un peu long...mais je pense pouvoir me connecter de temps en temps....
PS : Surtout n'oubliez pas de mettre vos écureuils en hibernation....se serais trop triste de voir des morts....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 15 juin 2007, 21h39
Eh bien dis donc tu en as de la chance Midorie. Tu as raison profites des beaux jours de l'été et reviens-nous en pleine forme et avec de nouvelles idées en tête.

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassildey-Rayan
le vendredi 15 juin 2007, 21h42
Ah oui, vous laissez pas mourrir les amis, je survivrais pas. Ça me fait de la peine de voir les kureuils pleurer. Moi je pense qu'il devrait y avoir une agence qui empêcherait les kureuils d'avoir de la peine parce qu'on prend pas soin d'eux. Ça me fâche beaucoup!

En attendant, si vous voulez faire des courses à obstacles et jouer au fromage, venez dans la salle N-2, j'ai tout mis en place. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le fromage, je vous explique: selon le nombre de kureuils qu'il y a, on les divise en équipe, et chacun, en courant, doit foncer et se laisser tomber sur un matelas très épais en forme de tranche de fromage triangulaire pour le repousser le plus loin possible et quand le matelas arrête, le kureuil revient, tape la papatte de son coéquipier qui s'élance pour faire la même chose. Le premier fromage arrivé gagne la course!
 > Accèder à la page ‹ précédent 143 44 45 46 47 48 49 50100 suivant ›
Partagez