Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
informations = journal télé !!!! (c'est pas grave, on va se rattraper maintenant que tu es là !!!! et tout bas dans le creux de l'oreille de Gilbert " tu sais que je suis Amoureux de Crocknoisette ? )
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
(euh...je crois que je l'ai entendu quelque part en effet (lol!)....c'est super car elle est vraiment jolie Crocknoisette et douce en plus....Mais as-tu croisé khatou récemment?...et gilbert passe du marron de son pelage au rouge cramoisi des pommes normandes.....)
journal télé = présentateur
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
présentateur = animateur
(gilbert c'est quoi cette histoire entre Diana et Aventurier ? tu as très bon gout, elle est mignonne Kathou... Au fait, je ne vois plus Samouria... il n'est pas malade au moins...)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je pense que Diana adorait son chapeau que je n'arrêtais pas de lui remettre droit sur la tête car (tu as du le remarquer, bien sûr!) Aventurier a toujours le chapeau de guinguois!
Mais je n'en sais pas plus, tu me connais, je sais rester dans l'ombre et observer sans mot dire......... ;)!
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
crocknoisette sans va sans dire un mot de plus.... Gilbert en sait plus qu'il ne veut en dire....
Animateur = jeu
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
jeu = Fléchette ( J'adore y jouer et d'ailleurs ne voudrais tu pas faire une partie avec moi ? et les 2 nouveaux amoureux ma tendre ?!!! J'en serais heureux ....)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fléchette = Guillaume Tell
Mais non Crocknoisette, je ne sais pas grand chose de plus d'ailleurs pose la queston directement à Aventurier, il est justement là!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Guillaume Tell = Pomme
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pomme = pêche
Crocknoisette
Titre :